mot de passe erroné pour accéder à myVOO


Bonjour,
je me suis connectée sur myvoo. on me dit mot de passe erroné. Je veux alors demander une nouveau mot de passe on one me dit, adresse mail invalide alors que je reçois les factures sur cette adresse mail.
Comment faire?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Votre compte myVOO est peut-être associé à une ancienne adresse email ?

Par contre, pour vérifier ce qu'il en est, j'ai besoin de votre numéro de client, pouvez-vous l'ajouter à votre profil ? 🙂
xxxxxxxx
Niveau d'utilisateur 7
Merci pour le numéro de client Chantal, je l'ai sauvegardé et ai ensuite édité votre message pour qu'il n'apparaisse plus publiquement 🙂

Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais !
Tout est réglé, Chantal ? 🙂 N'hésitez pas à repasser par ici pour nous expliquer !
bonjour, oui ça fonctionne.
Par contre j'ai une autre question. Il y a moyen de voir le film gratuitement ce mois ci " belles familles". Comment faut-il faire sans avoir à passer tous les films en revue? Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Le chemin d'accès pour visionner le film gratuit du mois est détaillé dans cet article VOOassistance 🙂
super! merci

Commenter