Mon code d'activation sur Myvoo

Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte
Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture.
Que puis-je faire?

26 commentaires

Bonjour Sophie,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse à votre question.

Un nouveau code d'accès vous a été envoyé par mail ce 11.04.16. Pouvez-vous accéder à votre espace myVOO désormais ?

Bien à vous
Bonjour
Vous pouvez me le renvoyer car je l'ai supprimé part erreur
Je viens de vous l'envoyer à nouveau. Pouvez-vous vérifier que tout est en ordre ?
Vous me l'avez envoyé où
Je ne sais toujours pas m'enregistrer
Sur l'adresse mail que vous avez utilisé pour créer ce profil sur Le Forum 🙂 vous n'avez rien reçu ? Pouvez-vous vérifier dans vos courriers indésirables ?
Le code que vous m'envoyez n'est pas valable c'est possible
Cela me paraît étrange. L'avez-vous renseigné en majuscules ?
Ça se met tout seul
Ça me met le format du mot de passe n'est pas valide
Vous renseignez-bien les 9 caractères (3 caractères dans chaque case) ?
Oui bien sûr
Vous avez bien renseigné votre adresse mail, votre numéro de client, un mot de passe ayant un bon niveau de sécurité, le code d'activation à 9 caractères que je vous ai communiqué et coché au moins la deuxième case (celle située juste au dessus du bouton "Valider") ?
Le numéro de client c'est 00********
Pour garantir votre sécurité, j'ai supprimé vos données personnelles de votre message.

Ce numéro de client est déjà repris dans votre profil, mais je ne vois toujours pas de compte myVOO créé avec ce numéro de client.

Pouvez-vous recommencer en vérifiant bien toutes les informations que je vous ai communiquées ?

Merci d'avance
Non en faîte je n'arrive pas à me créé un compte
Je viens de vous envoyer un message privé, vous pouvez également suivre la procédure VOOassistance pour créer votre compte myVOO
Bonjour' pourrais je avoir mon code d activation svp. Bien a vous.
@ Sophie etienne : je vous ai envoyé un message privé sur le Forum, l'avez-vous bien reçu ?

@Antonyyy : Je viens de vous l'envoyer à l'instant, pouvez-vous vérifier vos courriers indésirables ?
@ Sophie etienne : lorsque vous renseignez votre numéro de client, mettez-vous les deux zéros ? Pouvez-vous essayer sans ? Cela devrait plus facilement fonctionner.
Bonjour Fabrice.. j ai vérifié a plusieur reprise je n ai tjs rien. .. mm dans les indésirables...
Bonsoir j'aimerais avoir mon code d'activation pour myvoo car j'ai pas garder toute ma facture et il me manque le code merci d'avance
Bonsoir j'aimerais aussi avoir mon code d'activation pour myvoo , j'ai pas le premier facture :s
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@oli4321 : C'est envoyé 🙂
Bonsoir Tiou

J'ai recu le code, mais ....

L'activation de votre compte est en cours...

Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies