Résolu

Mon code d'activation myVOO ne fonctionne pas


Bonjour je voudrais m'inscrire sur my voo mais il disent que mon code d'activation est incorrecte pourriez vous m'aider?
icon

Meilleure réponse par Nathan 18 juillet 2016, 15:26

Bonjour Saisho,

Je constate dans votre dossier que mon collègue vous a envoyé un nouveau code d'activation à ce jour.

Avez-vous réussi à activer votre compte myVOO grâce à ce nouveau code ?



Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO


Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

4 commentaires

Bonjour je voudrais m'inscrire sur my voo mais il disent que mon code d'activation est incorrecte pourriez vous m'aider?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Saisho,

Je constate dans votre dossier que mon collègue vous a envoyé un nouveau code d'activation à ce jour.

Avez-vous réussi à activer votre compte myVOO grâce à ce nouveau code ?



Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO


Oui c'est bon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle Saisho ! 🙂

À bientôt !