Résolu

Modifier le Thème et les Chaînes ajoutables depuis MyVOO

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour ,

Depuis beaucoup de temps , Je regarde le thème du site : MyVOO ,

Et je trouve le thème un peu vieux et ringard par apport au site : VOO,

Je m'explique , Sur le site voo des onglets propre et un thème représentant les couleurs de voo sont présent ,
Mais sur le site de MyVOO pas , Il y a des Couleur sombre qui n'on aucun r'apport avec celle de VOO

Et aussi demander que pour le site MyVOO , Sa détecte les chaînes déjà dispo sur notre TV et sa mets un onglets pour chaque chaînes pour les add depuis le site MyVOO sans devoir téléphoner , Parce que il y a des gens qui on ptt 5 Minutes et qui n'on pas de crédit de tel ou autres raisons ...

Merci bien 🙂
icon

Meilleure réponse par Fabrice 14 novembre 2015, 15:00

La souscription à de nouvelles chaînes entraîne une modification au niveau de vos contrats et factures. À ce titre, cela nécessite d’être acté par nos services.

Certaines des chaînes qui vous proposent de prendre contact avec notre service client sont disponibles dans notre bouquet Panorama et son option CinéPass. Ces bouquets vous offrent un total de 22 chaînes supplémentaires.

D’autres chaînes quant à elles nécessitent un abonnement particulier auprès de Be tv.

Vous pouvez retrouver la liste des chaînes disponible sur notre site internet. Celles-ci sont classées suivant les différents bouquets ou thématiques.

Fabrice
Afficher l'original

Ajouts d'un Onglets pour ajouter TOUTES les Chaîne a son Abonnement sans devoir téléphoner au Servic

Ce sujet a été fermé.

7 commentaires

Bonjour MaXiMiLiEn47201,

J’ai déplacé votre sujet dans la partie « Services et abonnements ».

L’idée d’améliorer le thème du site myVOO n’est pas mauvaise. Je la transmets à qui de droit afin de voir ce qui est faisable.

Si je comprends bien la deuxième partie de votre message, vous souhaiteriez que les chaînes déjà en votre possession apparaissent dans myVOO et que vous puissiez ajouter des chaînes simplement en cliquant dessus, c’est bien ça ? Savez-vous que vous pouvez déjà activer le bouquet Panorama ainsi que son option CinéPass depuis votre espace myVOO ?

Bon week-end,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Oui la dexieme partie dis : que je voudrais add des cha^ine autres que celle deja presente sur myvoo , genre vous voyez les chaine ou ils est mis : telephonez au xxx pour activer cette chaîne , a la place de tel , on click sur un bouton
La souscription à de nouvelles chaînes entraîne une modification au niveau de vos contrats et factures. À ce titre, cela nécessite d’être acté par nos services.

Certaines des chaînes qui vous proposent de prendre contact avec notre service client sont disponibles dans notre bouquet Panorama et son option CinéPass. Ces bouquets vous offrent un total de 22 chaînes supplémentaires.

D’autres chaînes quant à elles nécessitent un abonnement particulier auprès de Be tv.

Vous pouvez retrouver la liste des chaînes disponible sur notre site internet. Celles-ci sont classées suivant les différents bouquets ou thématiques.

Fabrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Nop , Mais genre des chaines qui ne sont pas dans un AbonnementPack
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Euh non ☺️, mais comment on fait pour demander a voo d ajouter une chaîne qui nest pas dans un abonnement et dans la liste des chaînes ? Parce que je voudrais M6 , NRJ12 et NRJ la radio ^^
Bonjour MaXiMiLiEn47201,

Comme vous le savez, VOO travaille constamment à l’amélioration de son offre de chaînes, HD y comprises. Toutes vos remarques sont transmises à l’équipe dédiée.

Bien à vous,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ok merci 🙂 Je vous en serai reconnaissant si les AJOUTS de chaîne sont pris en compte