Résolu

Modifier l'adresse email pour me connecter au Forum

Badge

Bonjour, je ne sais pas pas changer d’adresse email de mon myvoo dans le profil, et je me suis connecter avec facebook, ce qui est le plus etrange car mon facebook a une autre adresse email que celui utilisé pour ce profil, pouvez vous m’aider a changer ça svp ?

icon

Meilleure réponse par Marcs 15 décembre 2019, 12:52

Bonjour,

Si je me souviens bien, on ne peut pas changer l’adresse nous-même mais les officiels peuvent le faire.

Ils ne sont pas là le dimanche mais devraient être présent la semaine (si il fait plus calme sur les réseaux sociaux).

Il faudra attendre qu’ils vous contactent pour leur donner la nouvelle adresse en MP (ne pas l’inscrire dans votre sujet si vous voulez éviter les spams)

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Avez-vous bien fait attention à la casse, bien taper les bons user et mot de passe ?

Je sait qu’il y a pas mal de bug avec le MyVOO, une mise à jour est prévue pour janvier 2020, il faut juste être patient.

Avez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Parfois, d’un navigateur à l’autre, cela fonctionne ;)

Badge

bonjour,

Voila ce que j’ai, je n’ai meme pas la possibilité de changer de mot de passe en faite vu que je suis connecté via facebook 

Pardon je parlais bien sur du profil myvoo du forum et non le myvoo l’application en elle même.

Je reçois bien les factures par emails dans le bon email, ceci dis je ne reçois pas les notification de réponse sur le forum sur le bon email j’ai remarque aujourd’hui en allant fouiller dans un très vieux email que je n’utilise plus depuis 3 ans que j’ai reçu des notifications de réponse sur ce forum.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Si je me souviens bien, on ne peut pas changer l’adresse nous-même mais les officiels peuvent le faire.

Ils ne sont pas là le dimanche mais devraient être présent la semaine (si il fait plus calme sur les réseaux sociaux).

Il faudra attendre qu’ils vous contactent pour leur donner la nouvelle adresse en MP (ne pas l’inscrire dans votre sujet si vous voulez éviter les spams)

Badge

Merci je vais attendre demain alors en espérant avoir une solution d’un officiel :) 

Badge

Toujours personne pour me faire changer d’email sur le forum ?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @tlf55,

Je vois que vous avez discuté avec mon collègue @Justin sur Facebook pour la même raison, et votre adresse e-mail été modifiée :) Navré pour le délai !

Badge

Pas de soucis effectivement c'est bien modifier a présent 👍😁

Commenter