Modification mot de passe myVOO impossible


Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Éclairé
  • 235 commentaires
Bonjour,
Je réussi à rentrer dans MyVoo et quand je rentre mon mot de pass actuel pour le modifier, j'ai un message d'erreur !?! J'ai fait le test plusieurs et c'est tout le temps pareil.
Une solution ?
Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour djet,

Si je comprends bien, vous aviez un compte myVOO créé mais lorsque vous vous identifiez, le mot de passe est erroné ?

Avez-vous déjà cliqué sur "mot de passe oublié ":)

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Non. J'arrive à me connecter.

Mon problème c'est au moment de le modifier une fois entrer dans myvoo.

Pour le modifier, il faut entrer 2 fois le nouveau mot de passe. Puis entrer le mot de passe actuel. Et c'est là que ça beug alors que ke mot de passe est le même que celui pour entrer dans my voo.
Niveau d'utilisateur 7
Vous souhaitez donc uniquement modifier votre mot de passe actuel (qui fonctionne) ? 🙂

Je vous propose de supprimer votre compte myvOO actuel pour que vous puissiez en créer un nouveau, avec les identifiants de votre choix.
Les données ne seront pas modifiées.

Qu'en dites-vous ?

Commenter