Modification du mot de passe de la mailbox impossible sur myVOO, que faire ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe pour mes e-mails mais lorsque je désire le faire via "MyVoo" "changer le mot de passe associé" on me dit "Désolé une erreur technique est survenue"
Impossible donc de changer le mot de passe.
Ai-je oublié quelque chose ou fait une mauvaise manœuvre ?
Merci de votre aide...

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Très certainement un problème de serveur ou un mauvais rafraîchissement de la page ..

Avez-vous essayé plusieurs fois, à différente heures de la journée ???

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Hello,

Un dimanche après-midi, je ne pense pas que du soutient technique va être disponible.... Le mieux est d'attendre lundi, 10H et réessayer.
PK 10H ? Parce que s'il y a des soucis avec les serveurs, cela laisse le temps (une chance en tout cas) au techos de remettre en marche ou d'informer les call center....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
En fait j'ai déjà essayé de le faire la semaine dernière mais j'ai eu exactement le même soucis.. Je vais attendre encore un peu, comme vous dites.. on sait jamais....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Faut pas rester sur un échec. Si demain ça marche pas -> directement sur le forum et un expert voo va prendre en charge. Enfin, normalement.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Ne vous inquiétez pas Boai.. Je vais résoudre ce problème avec l'aide des spécialiste ici.... Je sais que le problème sera résolu... J'ai entièrement confiance .
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Patapon,

Ne vous en faites pas, une solution va rapidement être trouvée.
Je viens de transférer votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire. :)

A très bientôt !

Commenter