mise a jour app myVOO

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour savoir si c est un problème connu ou si ça ne touche que moi.

L app myvoo est bloquée au 27 mai , et donc impossible de voir la situation du compte .

J ai essayé de re-installer sans succès.

Le problème est-il connu ?

Merci d avance

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

A ma connaissance, il y a un autre cas mais cela ne semble pas être une généralité, @XENA avait signalé ce soucis chez lui mais le blocage n'est de mémoire pas à la même date

@Marie S ou un autre officiel, vu qu'il y a au moins deux cas, pouvez vous faire remonter l'info même si elle l'avait déjà été pour Xena.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous,

Nous n'avons pas beaucoup de retours, mais il est vrai que vous n'êtes pas le seul dans ce cas, @Bouba.

Avant d'ajouter votre cas à ceux que nous avons déjà recensé, pouvez-vous :
  • supprimer l'application, redémarrer le téléphone, et réinstaller l'application
  • Si cela ne va pas, indiquez la marque et le modèle du téléphone
  • Veuillez me préciser si en passant par le site internet myVOO se met bien à jour.
Bonjour,

Merci pour vos réponses,

J'ai bien suivi la procédure sans succès (Uninstall, Reboot, Install)

Pour le téléphone, il s'agit d'un Samsung S8 et sur le site internet Myvoo je n'ai aucun problème, j'ai bien la mise à jour du quota.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Merci pour les infos !

Je vais remonter celles-ci au service approprié. Par contre, je ne vous cache pas que cela prendra peut-être un moment avant qu'un correctif ne soit lancé.

En attendant, je vous invite à vérifier vos consommations depuis myVOO web, comme vous le faites probablement déjà.
ok,

Merci pour votre suivi 👍

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je ne vous cache pas que cela prendra peut-être un moment avant qu'un correctif ne soit lancé
bon dans ce cas , l'application est désinstallée
je considère donc qu'à l'heure actuelle,VOO ne dispose toujours pas d'une application smartphone pour ses clients
d'autres bugs d'ailleurs étaient présent comme l'impossibilité de changer de bonus extra TV One
ceci depuis des mois
donc bye bye, sans moi
edit
je viens d'ailleurs de changer ma note sur le playstore
je l'ai passée de 5 à 1 avec un commentaire négatif
marre!
Bonjour,

Je viens d essayer quelque chose et ça fonctionne a présent.

A voir par la suite, :

J ai simplement été dans l onglet " plus", et ensuite je me suis déconnecté du compte puis reconnecté, login et PW a entrer .

Maintenant si il faut faire ça a chaque fois ce n est pas pratique .

quand je réinstalle l appli elle ne me demande pas mon login et PW, elle se connecte directement peut-être pour cette raison que ça ne fonctionne pas

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Sur Android, on sait vider le cache et supprimer toutes les données de l’application même sans devoir forcément la désinstaller / réinstaller...

@XENA tu avais tenté tout cela ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois sans succès.....
je n'ai pas essayé de vider le cache
je ne me souviens plus avoir tenté ou non la reconnexion..
mais puisque j'ai viré l'app..... dur de vérifier lol
bon par curiosité je vais réinstaller l'application mais de toute façon ce n'est pas normal et elle a quand même le bug qui interdit de changer de bonus TV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Certes, le bug qui empêche de changer le bonus TV n' est pas si impactant si tu sais le faire via la version web et qu' on ne change pas forcément de bonus TV si souvent ...

Ce qui est évidemment chiant et râlant c'est que l'application ne fonctionne pas pour vérifier ses factures et ses consommations , que sur mon IPAD de 10 pouces , elle m'affiche un petit écran de smartphone de 5 pouces à la place de se mettre en plein écran , pas de mode tablette donc ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bon d'accord avec toi que le bug bonus TV est moins grave mais ca me dérange au plus haut point
t'achète une voiture avec air conditionné et ca fonctionne que si on l'active manuellement.....bof😣

pour le reste j'ai réinstallé (mais elle ne fonctionnait toujours pas) et puis déconnecté/reconnecté
YES! @Bouba merci merci ca fonctionne
VOO ferait bien d'utiliser ce précieux renseignement client pour corriger son app
et le signaler ici et sur le playstore où pleins de mécontents débarquent!
et corriger cela!!! (et le bug bonus TV)
ce client mériterait d'être récompensé
il a trouvé tout seul ca que les experts informatiques VOO n'ont pas trouvé en un mois!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Bouba,

Merci pour ce "pansement", en attente d'une solution définitive. Bien vu ! 🤓

Je ne manquerai pas de la partager aux autres utilisateurs qui rencontrent le même souci.

Commenter