Message "votre compte doit être régularisé" sur myVOO

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,

Au niveau de MyVoo j'ai ce message concernant VooMotion ( dans l'onglet "TV" )

J'ai donc appelé le 078 50 50 50 ... malheureusement l'opérateur ne voyait pas trop de quoi je parlais. Il m'a confirmé que tout était en ordre au niveau de mon compte. 🤔

Il faut avouer que le menu proposé ne mentionne jamais VooMotion , j'ai donc choisi les problèmes de "décodeur" ... ce qui me semblait le plus "proche" de mon problème ( bien que moi... je n'ai aucun problème 😄 ).

Que dois-je faire donc pour "régulariser" mon compte ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Marie S 8 avril 2019, 14:53

Bonjour @DannyGH,

J'ai vérifié et votre compte est bien en ordre (vos dernières factures ne sont pas encore arrivées à échéance). Cela doit être un bug d'affichage que je vais remonter à qui de droit de ce pas 🙂

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @DannyGH,

J'ai vérifié et votre compte est bien en ordre (vos dernières factures ne sont pas encore arrivées à échéance). Cela doit être un bug d'affichage que je vais remonter à qui de droit de ce pas 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
J'ai exactement le même message depuis plusieurs mois et je ne m'en suis jamais inquiété.
C'est grave docteur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Ystrahlia : non, ce n'est pas grave normalement. Mais on va tout de même vérifier que tout est bien en ordre. On revient vers vous rapidement (par message privé). 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies