Résolu

Message d'erreur "Une erreur est survenue" lorsque j'essaye de me connecter à mon compte myVOO

Bonjour à vous,

J'ai créé, hier soir, un compte MyVoo

Depuis, j'essaie de me connecter et j'ai sans cesse ce message d'erreur.

Est-ce un souci général ou juste un souci lié à mon compte ?

Bien à vous et merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Nathan 29 mai 2017, 11:12

Bonjour PoMa,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre compte myVOO est bien actif. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse pourquoi ce message d’erreur apparaît lorsque vous essayez de vous identifier. Un collaborateur ne manquera pas de revenir chez vous par message privé ou par téléphone à ce sujet.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, surement un problème suite à la création de votre compte, car moi je viens de regarder et tout est parfait !
Demain un expert VOO pourra regarder et résoudre votre problème....
En attendant notez votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bon dimanche 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour PoMa,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre compte myVOO est bien actif. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse pourquoi ce message d’erreur apparaît lorsque vous essayez de vous identifier. Un collaborateur ne manquera pas de revenir chez vous par message privé ou par téléphone à ce sujet.

Bonne journée 🙂

Commenter