Résolu

Message d'erreur suite à la création du compte myVOO


Bonjour,

Lorsque je me suis enregistré pour créer un compte MyVOO j'ai bien reçu le mail m'invitant a activer de mon compte mais lorsque je clique sur le lien je reçois le message suivant: une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.

J'ai quand même essayé de mon connecter a MyVOO avec mon mot de passe mais cela ne fonctionne pas.

Pourriez vous me debloquer?
Merci
Bien a vous.
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Meilleure réponse par Louana 7 novembre 2016, 13:29

Bonjour Max1mus,

Pouvez-vous m'assurer que vous avez bien suivi les étapes décrites dans cet article VOOassistance ?
Le mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.

Tenez-moi informée de la situation 🙂
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2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Max1mus,

Pouvez-vous m'assurer que vous avez bien suivi les étapes décrites dans cet article VOOassistance ?
Le mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.

Tenez-moi informée de la situation 🙂
La seconde tentative fut la bonne en adaptant mon mot de passe selon les critères que vous avez mentionné.
Je vous remercie!

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