Résolu

Message d'erreur lorsque je me connecte à mon compte myVOO


Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoire tout le monde et merci
sest normale sa je voit pas que on en parler
icon

Meilleure réponse par Marcs 18 mars 2017, 22:59

Bonjour mesiaa,

C'est en essayant d'aller sur myvoo ?

J'ai parfois eu cet affichage (un bug ?) mais ça ne dure généralement pas; Il suffit souvent de rafraichir la page ou de fermer le navigateur et réessayer quelques minutes plus tard.

Chez moi, myvoo fonctionne normalement.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour mesiaa,

C'est en essayant d'aller sur myvoo ?

J'ai parfois eu cet affichage (un bug ?) mais ça ne dure généralement pas; Il suffit souvent de rafraichir la page ou de fermer le navigateur et réessayer quelques minutes plus tard.

Chez moi, myvoo fonctionne normalement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
Bonsoir Marcs
je vais attendre un petit peut et re sesyaer apret avoir compiler du code
merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoir et sure tout a tout les membre du forum et tout le reste de l equipe
je passe confirmer j ai acces aussi maintent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour mesiaa,

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre sans notre intervention. Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à revenir vers moi si la situation se présente à nouveau.

Bonne journée 🙂

Commenter