Résolu

Message d'erreur "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture " en créant un compte myVOO


Bonjour à tous,

Il m'est impossible de créer le compte MyVOO car "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour rentrer mon nom...

Existe-t-il une solution ?

Merci par avance,
Eric.
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Meilleure réponse par Louana 13 janvier 2017, 14:16



@Eric66 : Un bug (de notre côté) empêche la création du compte myVOO. Mais rassurez-vous, la situation est prise en charge par nos équipes techniques et est en cours de traitement. Cela sera résolu dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation reste inchangée 🙂
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45 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle !

Merci pour votre retour 🙂
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour TraxxMaxx,

Pourriez-vous m'envoyer en privé les identifiants que vous utilisez pour créer votre compte myVOO ?


Bonjour,

le problème a été résolu par un collaborateur voo entre temps. J’ai pu crée mon espace MyVoo

merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour TraxxMaxx,

Pourriez-vous m'envoyer en privé les identifiants que vous utilisez pour créer votre compte myVOO ?
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Je me permet de déterrer ce sujet, car je rencontre actuellement le même problème.

Lorsque je valide mes informations, j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture "

Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
@Jérémy J : nous avons effectué une petite manipulation de notre côté.

Je vous invite à créer votre compte en n'utilisant pas les accents, cédilles, etc.

N'hésitez pas à me tenir au courant 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@Jérémy : si je comprends bien, vous essayez de créer un compte myVOO mais les identifiants ne fonctionnent pas c'est bien cela ?

Merci d'avance 🙂
Bonjour, j'ai le même souci.
Niveau d'utilisateur 7
@zwangsjacke : je viens de transférer votre demande à qui de droit 🙂
Un de nos collaborateurs va vous fournir les informations pour vous aider.
Bonjour,
Est-ce que on a pu résoudre le problème?

Est-ce que c'est possible, que la base de dates a un problème avec des noms qui contiennent des lettres "spéciales" comme la cédille ou un "ë"?

Pou moi, le problème reste inchangé et on n'a pas arrivé a me contacter... En prest que sept mois.

Merci d'avance aussi pour plus d'info.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Hoowie,

Ne vous en faites pas, je vais tout faire pour vous aider et trouver une solution.
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Je pourrai analyser votre dossier en détail.

Merci d'avance 🙂
Bonjour, J'ai exactement le même problème : On me dit que mon nom ne correspond pas...

Hors il n'y a nulle part, quoi que ce soit comme "case" pour remplir ce champ...

Alors, merci de ne pas me conseiller d'écrire tout au clavier, sans copier coller, d'oublier les cédille etc etc etc...

Je ne suis pas un novice, il y a juste un énorme gros bug et qui visiblement n'a pas été résolu en 2 mois...

De l'aide par ici ou je dois directement appelé le help center ?

(ps : je ne colle pas de print screen, car il a déjà été montré plus haut et c'est bien le même message rouge !)

Il serait p-e être temps d'investir l'argent de vos abonnés et nouveaux abonnés afin d'aussi, corriger ce genre de bug indésirable... On paie pour cela aussi ! Et là, je n'ai pas accès a mes infos persos et a mon quotat, ce qui est pour moi, n'étant pas en illimités, est important !

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
@Gerard : Merci d'intervenir, au contraire ! 🙂

@Eric66 : n'hésitez pas à tester la manipulation conseillée par Gerard 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Pourriez-vous recréer un compte avec un tout autre mot de passe et en suivant, de nouveau, les étapes de la procédure de création ?

Je peux tout à fait comprendre que cela vous semble long mais je peux vous assurer que je vais tout faire pour vous aider et pour trouver une solution.


Bonjour Louana, excuse-moi d'intervenir, mais comme je l'avais déjà expliqué à un autre utilisateur (et cela avait marché), c'est qui essaye de noter son mot de passe au clavier et non en copié/collé, j'ai cette blague depuis le début de l'année, pourquoi je ne sais pas, mais je ne peux qu'entrer dans my Voo qu'au clavier !
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous recréer un compte avec un tout autre mot de passe et en suivant, de nouveau, les étapes de la procédure de création ?

Je peux tout à fait comprendre que cela vous semble long mais je peux vous assurer que je vais tout faire pour vous aider et pour trouver une solution.
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai essayé ce matin de créer à nouveau mon compte myVOO mais sans succès, toujours le même problème.

Merci de votre aide et bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
@naux : Je suis là 🙂 et je vais m'occuper de votre demande !
Pourriez-vous me dire si la situation a évolué depuis ce matin ? Avez-vous réussi à créer votre compte myVOO ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Le problème c'est que nulle part il m'est demandé d'entrer mon nom de famille. Je ne peux qu'indiquer mon mail, num de client, password et clé d'activation ...)
Comme dit plus haut, j'ai tout testé ...
Je précise que j'ai accepter les conditions d'utilisations bien sur!

A voir la suite des opérations!


Essayez d'envoyer un MP en expliquant votre problème à l'un des experts VOO présent, c'est souvent plus efficace :

Pour Louana
https://forum.voo.be/members/louana-4454
Pour Thibault
https://forum.voo.be/members/thibault-6319
Le problème c'est que nulle part il m'est demandé d'entrer mon nom de famille. Je ne peux qu'indiquer mon mail, num de client, password et clé d'activation ...)
Comme dit plus haut, j'ai tout testé ...
Je précise que j'ai accepter les conditions d'utilisations bien sur!

A voir la suite des opérations!
Je viens de sonner le service client, il font un rapport mais ne peuvent rien faire pour moi dans l'immédiat ... zut de zut!

Je donnerai les suite de l’aventure ici. ça pourra peut-être en aider d'autre par la suite!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour!

J'ai également le même problème.
Même message d'erreur lors de l'inscription sur myvoo.

"Le nom d'utilisateur ... "

J'ai tenté le copier/coller, écrire à la main ... rien n'y fait! (adresse mail, numéro client, clé d'activation) . j'ai également testé de m'inscrire ia d'autres navigateurs et appareils (pc, tablette, smartphone ... rien n'y fait!)

J'ai une cédille dans mon nom de famille ... serait-ce également là l'origine du souci?

Apparemment c'est un problème récurant pour s'inscrire ... c'est assez gênant car j'aimerai connaitre ma conso mensuelle ...

Je vais également tenter le service client par téléphone ... on ne sait jamais!

Bonne journée!


Bonjour, avez essayé sans la cédille ? et si oui quelle résultats donne t'il ?
En principe les lettres doivent être en majuscules pour le mot de passe de my VOO !!
Bonjour!

J'ai également le même problème.
Même message d'erreur lors de l'inscription sur myvoo.

"Le nom d'utilisateur ... "

J'ai tenté le copier/coller, écrire à la main ... rien n'y fait! (adresse mail, numéro client, clé d'activation) . j'ai également testé de m'inscrire ia d'autres navigateurs et appareils (pc, tablette, smartphone ... rien n'y fait!)

J'ai une cédille dans mon nom de famille ... serait-ce également là l'origine du souci?

Apparemment c'est un problème récurant pour s'inscrire ... c'est assez gênant car j'aimerai connaitre ma conso mensuelle ...

Je vais également tenter le service client par téléphone ... on ne sait jamais!

Bonne journée!
Niveau d'utilisateur 7
@Kiran : merci pour votre retour positif :)

Bonne soirée !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

J'ai appelé le service client, le problème venait d'un accent dans mon nom, accent qui est accepté lors de l'encodage mais qui pose problème par la suite.

Merci d'avoir essayé de m'aider.

Bonne journée !


Bonjour, c'est réglé alors, tant mieux, bonne journée 🙂
Bonjour,

J'ai appelé le service client, le problème venait d'un accent dans mon nom, accent qui est accepté lors de l'encodage mais qui pose problème par la suite.

Merci d'avoir essayé de m'aider.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je trouve aussi... Il fallait que ça tombe sur moi 😉

Merci !


Bah n'ayez crainte, chez Voo ont ne lâche jamais rien et les experts font tout pour que le client soit content, ils trouveront, allez bonne soirée 🙂

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