Résolu

Message d'erreur "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture " en créant un compte myVOO

Bonjour à tous,

Il m'est impossible de créer le compte MyVOO car "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour rentrer mon nom...

Existe-t-il une solution ?

Merci par avance,
Eric.
icon

Meilleure réponse par Louana 13 janvier 2017, 14:16

@Eric66 : Un bug (de notre côté) empêche la création du compte myVOO. Mais rassurez-vous, la situation est prise en charge par nos équipes techniques et est en cours de traitement. Cela sera résolu dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation reste inchangée 🙂
Afficher l'original

45 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Eric66,

Pour créer un compte myVOO, vous avez besoin de ces informations :
- votre adresse email ;
- un mot de passe que vous choisissez contenant minimum de 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre ;
- votre numéro de client ;
- votre code d’activation ;

Pourriez-vous recommencer la procédure et me dire si votre nom est encore demandé ? :)

Merci d'avance !
Bonjour,

Oui, malgré ça, le nom m'est toujours demandé.

Merci par avance de votre réponse,
Eric
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de cette situation où votre nom est demandé ?
Je pourrai traiter votre demande au mieux.

Merci d'avance 🙂
Voilà la capture d'écran 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Voilà la capture d'écran :)
Vous devriez masquer vos identité (adresse mail + n°client) !!
Voilà la capture d'écran :)
Vous devriez masquer vos identité (adresse mail + n°client) !!

Merci du conseil Gerard ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7

@Eric66 : Un bug (de notre côté) empêche la création du compte myVOO. Mais rassurez-vous, la situation est prise en charge par nos équipes techniques et est en cours de traitement. Cela sera résolu dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation reste inchangée 🙂
Bonjour Mme Louana,

Apparemment, la situation reste inchangée. Au moins pour moi. En utilisant la fonction de recherche, j'ai aussi trouvé des cas comparables plus anciens (9 mois).

https://forum.voo.be/myvoo-33/impossible-dactiver-mon-compte-myvoo-car-le-nom-ne-correspond-pas-2819

Est-ce qu'on a pu résoudre les problemes antérieurs? Ce n'est pas vraiment évident de cet autre fil là.

Dans le cas que vos techniciens trouveraient une solution pour ce probleme, pourriez-vous m'informer par e-mail?

Merci d'avance!
Niveau d'utilisateur 7
@zwangsjacke : Ne vous en faites, une solution sera trouvée. Je transfère votre demande au service concerné.
Un de nos collaborateurs reviendra vers vous rapidement avec plus d'information 🙂
Badge
Bonjour
Voilà j'ai la même chose c'est exactement cela
Niveau d'utilisateur 7
@melissa : la situation est toujours en cours d'analyse et de résolution auprès de nos équipes techniques.
Je ne manquerai pas de vous tenir informée ici. 🙂
Bonjour,
J'ai le même problème...
Quelqu'un trouve la solution... ? ca n'a pas l'air bien compliqué à résoudre pourtant...
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir à vous tous,

Je viens aux nouvelles : l'accès à votre compte myVOO est-il de nouveau possible ?

N'hésitez pas à me tenir informée 🙂
Bonjour,

Même problème, impossible de créer un compte MyVOO... Toujours pas de solution ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Kiran,

J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur le Forum :)

Pourriez-vous me préciser si un message d'erreur apparaît lors de la création du compte myVOO et quel est-il ?
Je pourrai vous aider au mieux.

Merci ! 🙂
Bonjour et merci ! 🙂

J'ai le même message d'erreur que cité plus haut :

Merci à vous !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour et merci ! 🙂

J'ai le même message d'erreur que cité plus haut :

Merci à vous !

Bonjour, si c'est pour introduire votre mot de passe, peut être comme je l'ai déjà dis à un autre client, essayez comme moi de taper le mot au clavier et non en copié/collé, moi c'est la seule façon que j'ai pour y accéder !
Bonne soirée
Bonjour

Ce n'est pas pour introduire mon mdp mais bien pour créer un compte MyVOO. Et j'ai déjà essayé en inscrivant tout "à la main" plutôt qu'en faisant copié/collé, rien n'y fait...

Merci quand même !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour

Ce n'est pas pour introduire mon mdp mais bien pour créer un compte MyVOO. Et j'ai déjà essayé en inscrivant tout "à la main" plutôt qu'en faisant copié/collé, rien n'y fait...

Merci quand même !

Ah bon, d'accords, c'est bizarre ça !
Laissons Louana s'en occuper alors et n'ayez crainte elle suis votre problème !
Je trouve aussi... Il fallait que ça tombe sur moi 😉

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je trouve aussi... Il fallait que ça tombe sur moi 😉

Merci !

Bah n'ayez crainte, chez Voo ont ne lâche jamais rien et les experts font tout pour que le client soit content, ils trouveront, allez bonne soirée 🙂
Bonjour,

J'ai appelé le service client, le problème venait d'un accent dans mon nom, accent qui est accepté lors de l'encodage mais qui pose problème par la suite.

Merci d'avoir essayé de m'aider.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

J'ai appelé le service client, le problème venait d'un accent dans mon nom, accent qui est accepté lors de l'encodage mais qui pose problème par la suite.

Merci d'avoir essayé de m'aider.

Bonne journée !

Bonjour, c'est réglé alors, tant mieux, bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@Kiran : merci pour votre retour positif :)

Bonne soirée !
Bonjour!

J'ai également le même problème.
Même message d'erreur lors de l'inscription sur myvoo.

"Le nom d'utilisateur ... "

J'ai tenté le copier/coller, écrire à la main ... rien n'y fait! (adresse mail, numéro client, clé d'activation) . j'ai également testé de m'inscrire ia d'autres navigateurs et appareils (pc, tablette, smartphone ... rien n'y fait!)

J'ai une cédille dans mon nom de famille ... serait-ce également là l'origine du souci?

Apparemment c'est un problème récurant pour s'inscrire ... c'est assez gênant car j'aimerai connaitre ma conso mensuelle ...

Je vais également tenter le service client par téléphone ... on ne sait jamais!

Bonne journée!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies