Message d'erreur "ce compte existe déjà" pour créer un compte myVOO


Bonsoir tout le monde... j'ai un soucis est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer
je viens de m'abonner à voo pour l'internet et la tv
j'essaye de créer mon compte myvoo
sur la page d'inscription
j'ai tapé mon adresse mail avec laquelle j'ai fait la demande d'abonnement en ligne
j'ai tapé mon numéro client avec les 2 zéros devant et sans aussi
j'ai tapé des mots de passe de plus de 8 chiffres ou lettres j'ai essayé avec ou sans chiffres dans le code
j'ai aussi mit le code d'activation myvoo
j'ai coché les conditions générales
ca ne marche pas j'ai comme réponse "ce compte existe déjà, veuillez procéder a votre identification
quand je vais alors pour m identifier on me dit que l adresse ou le mail est incorrect
pourtant je n'ai pas activé le compte myvoo car il fait ce bug depuis la première fois que j'ai essayé

si quelqu'un aurait une solution ??? merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Muino,

Je remarque en effet qu'un compte myVOO existe déjà pour votre numéro de client. Il semblerait qu'il ait bien été activé la première fois. Je vais vous envoyer par message privé l'adresse mail que vous aviez utilisé pour le créer. Vous rappelez-vous du mot de passe utilisé ?

Commenter