Mes consommations myVOO ne s'actualisent pas

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowwww,

C'est quand même gonflant, surtout en fin de mois.

En plus, j'ai un peu l'impression que le myvoo se fout de ma tronche en me demandant : :$

" Bonsoir, comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui ? "

Ben si tu me donnais ma consommation, ça m’arrangerais bien , sinon je risque encore de me faire arnaquer pour dépassement :@;):$

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut,

Chez moi, il fonctionne normalement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonsoir,
Chez moi aussi ça fonctionne normalement "Tout va bien !" 🙂 Et ils dans ma marge de consommation habituel.
C'est revenu, enfin ...
Va falloir que je freine :$

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je ne veux ni être méchant ni me mêler de ce qui ne me regarde pas.....mais qu'est ce vous foutez avec tous ces GB et aussi pourquoi faut il absolument consommer les 100GB de votre abo?
À l'heure du tout au numérique.....y a plus besoin de posséder....une location ou un streaming suffisent......
J'arriverai jamais à vous comprendre ceci dit sans méchanceté aucune!
Mais cet acharnement à aller jusqu'au dernier GB..... ça me laisse sans voix:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut Xena,

Ca te semble être une grosse consommation ? c'est quoi la tienne ?

J'utilise très peu la télé mais je regarde pas mal de trucs sur le net, souvent un épisode en streaming d'une série (c'est cool sans pub), aussi des vidéos YouTube et régulièrement les infos, avec ça je dépasse presque systématiquement les 100Gb.

Heureusement que je n'ai pas un abonnement toudoo, il m'aurait couté plus cher que le wahoo :(
EDIT : Je reste quand même assez étonné des différences de consommation d'un jour à l'autre car j'ai quasiment la même utilisation (sauf les lundi et vendredi ou je suis moins présent).
Même avec deux pc, les mises à jours ne sont pas si gourmandes pour justifier de tels écarts.

Mais pour en revenir à azertyminuss, je pense plutôt qu'il essaye de ne pas dépasser la limite fatidique plutôt que d'arriver le plus près possible de son cota :8

Je pense que moins de 150 Gb reste une consommation raisonnable, mais je me souviens que chez les mauves l'illimité à 500Gb a provoqué pas mal de grincements de dents, alors tu imagine ce que ça a donné quand ils ont diminué à 300 Gb l'internet + tv, là les gens ont jeté les bras au ciel en se demandant comment ils allaient bien pouvoir survivre 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
bah, ce n'est pas notre ami chat que je vise particulièrement 😃 mais bon....
et puis on a tous une passion, un truc qui nous branche, je ne jugerai donc certainement personne
voici d'ailleurs la conso GSM de madame (la mienne est à peine inférieure!): elle est très largement au-dessus de la conso de la plupart des gens.....MAIS nous avons choisi l'illimité car nous savons cela et en fonction de nos goûts....c'est ça que je veux dire!
et voici notre conso internet en sachant qu'on est sur net environ 20h par jour, qu'on a aussi win 10 et ses MAJ, qu'on regarde beaucoup de vidéos.......voilà c'est juste pour donner une idée......
mes amis consomment encore moins.......

Je ne veux ni être méchant ni me mêler de ce qui ne me regarde pas.....mais qu'est ce vous foutez avec tous ces GB et aussi pourquoi faut il absolument consommer les 100GB de votre abo?
À l'heure du tout au numérique.....y a plus besoin de posséder....une location ou un streaming suffisent......
J'arriverai jamais à vous comprendre ceci dit sans méchanceté aucune!
Mais cet acharnement à aller jusqu'au dernier GB..... ça me laisse sans voix:D

Devine :$:$
hello
bah, ce n'est pas notre ami chat que je vise particulièrement 😃 mais bon....
et puis on a tous une passion, un truc qui nous branche, je ne jugerai donc certainement personne
voici d'ailleurs la conso GSM de madame (la mienne est à peine inférieure!): elle est très largement au-dessus de la conso de la plupart des gens.....MAIS nous avons choisi l'illimité car nous savons cela et en fonction de nos goûts....c'est ça que je veux dire!
et voici notre conso internet en sachant qu'on est sur net environ 20h par jour, qu'on a aussi win 10 et ses MAJ, qu'on regarde beaucoup de vidéos.......voilà c'est juste pour donner une idée......
mes amis consomment encore moins.......
]

Ben dis donc xena , tu consomme rien avec ton illimité 🆒
On devrait échanger nos abo hein
Ou alors que tu me donne des gigas, via les Giga du Cœur 🆒

Par contre 3126 minutes au phone , ça, ça m'épate c'est 52 heures.
Ce qui donne +/- 2 heures par jour
"on est sur net environ 20h par jour "
Ce qui fait tél 2 hrs + net 20hrs = 22 hrs . Et vous dormez quand ? :$:S
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce qui fait tél 2 hrs + net 20hrs = 22 hrs . Et vous dormez quand ? :$:S

Les micro-siestes devant le pc c'est confortable si on a un fauteuil de bureau (ça l'est moins si c'est une chaise de cuisine :P)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi je comprends les abos TOUDOO à condition que je ne sois pas coupé si je dépasse mon forfait.....c'est ma liberté qui doit rester la plus importante: comment se passer du net? donc la solution pour moi c'est comme ils font avec VOOmobile: le "budget maîtrisé" !!
tu choisis un budget de 0 à 50€ que tu veux pas dépasser et ton forfait se bloque à ce moment là! si tu choisis "0€" tu seras bloqué à la fin de ton forfait! et un gars comme moi pourrais continuer à surfer! ça mettrait tout le monde d'accord..... et tu gères tout ça depuis myvoo....ils devraient faire ça!
@azertyminuss : cela devrait être faisable 🙂 5,48Gb en deux jours, ça reste raisonnable :)

@XENA-7 : Je sais pas pour vous, mais personnellement, quand j'achète une tablette de chocolat, j'aime bien la finir en entier ;)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies