Mail obsolète


Bonjour, impossible de réinitialiser mon mot de passe. Je n'ai plus de mail via pop3. Quand je mets mon mot de passe puis le nouveau, il dit: "mauvais mot de passe". J'ai même essayé de refaire un compte, mais il dit "ce compte existe déjà veuillez vous identifier" !!! Merci d'avance de votre aide...

3 commentaires

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D'accord. Pouvez-vous me dire comment vous tentez de vous connecter : utilisez-vous un programme tel que gmail, yahoo,.. ou essayez-vous directement via le site mail.tvcablenet.be ?

Si vous tentez la première solution, il est peut-être question d'un désagrément lié à la configuration de votre boîte mail.

Par contre, si vous vous connectez via le site tvcablenet, c'est différent, vous n'avez pas besoin d'effectuer une configuration,
Belle journée
juste pour voir mes mails rentrants. Je sais toujours envoyer un mail via pop3
les mails sortants par pop3 ne fonctionnent pas.
mon mot de passe sur myvoo, j'ai enfin réussi à le changer. et pour mes mails, c'est le même et il est bien mis dans mes données sur le compte mail.
Je n'y comprend rien, d'autant que c'est subitement.

Merci
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Bonjour thimabrier,

Je vais vous aider, ne vous en faites pas.

Afin de vous aider au mieux, pouvez - vous me dire :
- Si vous devez réinitialiser votre mot de passe pour votre compte myVOO ou pour votre adresse mail ?
- De quelle manière tentez-vous de vous connecter sur votre adresse mail ?

Je vous remercie,
Anne-Sophie

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