Mail de confirmation de l'activation du compte myVOO pas reçu

Badge
Bonjour,

Vous m'avez récemment envoyé mon code d'activation suite à quoi j'ai pu m'enregistrer sur myVoo. Seulement voila, j'étais censé recevoir un mail pour confirmer et activer mon compte et cela fait plus de 4 heures que je n'ai rien reçu malgré que j'ai essayé de me le ré envoyer. (j'ai bien vérifié mes courriers indésirables et l'adresse e-mail sur laquelle je dois le recevoir est correcte).

Merci pour votre aide.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Bifista,

Je vous invite à patienter jusqu'à la fin de la journée. Si vous n'avez toujours pas reçu le mail de confirmation, je ferrai le nécessaire :)

A bientôt.
Badge
Bonsoir,

Je n'ai toujours rien reçu.
Niveau d'utilisateur 7
Toujours pas de confirmation dans votre boîte mail ?

Pourriez-vous relancer la création du compte myVOO ?

Merci d'avance 🙂
Badge
Bonsoir, je l'ai fait ce matin et je n'ai toujours rien reçu.
Badge
Bonjour,

A l'heure actuelle, toujours aucun mail de confirmation reçu malgré la re re re création d'un compte. Je pense qu'il y'a pas mal de chose à revoir chez VOO quand je vois le nombre de gens qui ont les même problèmes en masse sur le forum (code d'activation introuvable par exemple).

Merci de bien vouloir faire quelque chose. je commence à perdre patience.
Niveau d'utilisateur 7
Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables ?

Pour trouver votre code d'activation myVOO c'est par ici :)
Badge
Mes courriers indésirables je les vérifies toujours, et pour l'activation, oui j'avais déjà trouvé ce lien, quelqu'un de chez vous a du me l'envoyer personnellement comme pour beaucoup d'autre personnes.
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous me confirmer votre adresse mail en privé ?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
J'ai pu effectuer une manipulation à distance. Pourriez-vous tester à nouveau ?

Merci d'avance 🙂
Badge
Bonjour,

Lorsque je teste de recréer mon compte j'ai cette erreur: "Ce compte existe déjà. Veuillez procéder à votre identification".

Je tente donc de me connecter mais la, j'ai "L'adresse e-mail ou le mot de passe est incorrect."

Je vérifie alors que les informations rentrée sont bien correctes.

Rien à faire. Impossible de me log. Quand je teste pour recevoir un nouveau mot de passe (on ne sait jamais), je rentre mon e-mail et je reçois cette erreur: "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer."

Donc en résumé... 😞
Niveau d'utilisateur 7
J'ai répondu à votre message privé :)

A tout de suite !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies