Bonjour, je viens d'essayer de me connecter sur my voo et ça m'indique que mon compte n'est pas encore activé donc je clique de façon à recevoir le mail d'activation mais je ne reçois rien. Que puis-je faire ? Merci
icon
Meilleure réponse par Chrismo 1 mars 2019, 11:27
Bonjour, je n'ai rien reçu et ce matin j'ai pu me connecter sur my voo sans souci. Je pense que c'est le site qui a quelques ratés.... Merci
Je vois que vous avez eu un contact aujourd'hui par e-mail avec nos services. Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre code d'activation ?
En effet, votre compte myVOO est bien activé selon ce que je vois.
Votre compte myVOO est bien activé, ce qui signifie que vous n'avez plus besoin du code d'activation.
Si vous constatez à nouveau le souci, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Belle journée à vous.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies