Résolu

Mail d'activation myVOO non reçu


Bonjour, je viens d'essayer de me connecter sur my voo et ça m'indique que mon compte n'est pas encore activé donc je clique de façon à recevoir le mail d'activation mais je ne reçois rien. Que puis-je faire ? Merci
icon

Meilleure réponse par Chrismo 1 mars 2019, 11:27

Bonjour, je n'ai rien reçu et ce matin j'ai pu me connecter sur my voo sans souci. Je pense que c'est le site qui a quelques ratés.... Merci
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Merci pour votre retour @Chrismo ! 🤓

Votre compte myVOO est bien activé, ce qui signifie que vous n'avez plus besoin du code d'activation.
Si vous constatez à nouveau le souci, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Belle journée à vous.
Bonjour, je n'ai rien reçu et ce matin j'ai pu me connecter sur my voo sans souci. Je pense que c'est le site qui a quelques ratés.... Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Chrismo,

Je vois que vous avez eu un contact aujourd'hui par e-mail avec nos services. Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre code d'activation ?

En effet, votre compte myVOO est bien activé selon ce que je vois. ☺

Commenter