Mail concernant l'activation des 10GB de l'option gratuite "DATABONUS"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 9570 commentaires

voilà que VOO a compris les demandes des clients

maintenant, celui qui n’active PAS les 10GB gratuits liés à l’option “DATABONUS” (sans doute qu’il ignore donc avoir droit à ce service gratuit), reçoit un mail pour l’avertir de la procédure à suivre!!

bien vu VOO !!

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Comme quoi, ils apprennent de leurs erreurs (et aussi parce que nous remontons ce genre de problème en nous voulant constructifs plutôt qu’en râlant).

Juste peut-être une petite remarque (car on sait que certains ont du mal à comprendre le français bien écrit) je pense qu’il aurait été utile d’ajouter la précision dans le rectangle rose “le data bonus sera activé dès le 1er du mois suivant sur le nouveau numéro encodé, tandis qu’il sera désactivé sur le numéro précédent

A voir la mentalité des facebookiens je ne serais pas surpris d’en voir débarquer qui crieront à l’arnaque parce qu’ils ont pensé activer un second bonus sur l’autre numéro.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Il me semble que mes parents n'ont rien reçu car quand mon père reçoit un mail de voo j'ai une copie automatiquement. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Il me semble que mes parents n'ont rien reçu car quand mon père reçoit un mail de voo j'ai une copie automatiquement. 

Perso , RIEN reçu.

MyVoo toujours en BUG ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

hello

oui mais toi Realino elle est déjà activée cette option, non?

donc normal que tu ne le reçoives pas ce mail …

c'est juste seulement pour ceux qui n'ont PAS activé cette option

mikl tu avais activé l 'option pour tes parents quand même ?

et en plus je suppose que tout le monde ne doit pas recevoir ça en même temps ...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

hello

oui mais toi Realino elle est déjà activée cette option, non?

donc normal que tu ne le reçoives pas ce mail …

c'est juste seulement pour ceux qui n'ont PAS activé cette option

En effet , c’est Exact un Officiel de VOO me l’avais Faîte cette Activation et dès lors , CQFD.

Merci mon Ami @XENA :wink: .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

et bien VOO m’étonnerez toujours:yum:

je reçois un RAPPEL parceque je n’ai toujours pas activé l’option gratuite qui inclus 10GB dans mon pack

plus question pour les petits malins de dire “je n’étais pas au courant”

bravo! et avec les explications en plus!

sincèrement j’apprécie beaucoup, ce rappel montre un respect de l’intérêt de vos clients:kissing_heart:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

@XENA demande pour les mettre sur mon numéro. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bon, en mettant en ordre les mails de ma maman je trouve aussi une autre amélioration des services VOO pour prévenir leurs clients

en effet elles est en QUATRO MAX (anciennement en ONE) depuis des années et bénéficie donc du FAMILY FUN comme bouquet offert

elle ne désirait pas changer pour BE TV ou VSW

VOO s’est rendu compte qu’elle ne modifiait jamais son option “extra TV” et donc ils lui envoient un mail d’avertissement très explicatif!

encore bravo pour l’initiative, là aussi plus question de dire “je ne savais pas”!

Commenter