Les sites voo.be sont catégorisés comme dangereux par Google

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah, c'est Google qui dit çà hein donc ...

Le Plus des Officiels VOO :

Le souci provenait de Google qui a catégorisé les sites de VOO comme « dangereux ». Nous avons corrigé ce qui pouvait ne pas leur plaire, et les sites sont à présent tous disponibles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Le site dans son entièreté semble subir une attaque ....

On peut prendre n'importe quel navigateur, on tombe sur cette page ...

Attendons que la société en charge du site, ne contourne cela 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

Le souci a été remonté depuis ce matin. Actuellement, nos sites ne sont accessibles que via Internet Explorer ou Edge. Nous sommes en train d’analyser cela afin de trouver une solution rapidement.

Je vous tiens au courant dès que nous avons plus d’informations.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
bonjours pour ceux qui ne parvient pas a se connecter a Myvoo et au forum de Voo via Google Chrome il y a une solution aux problème vous pouvez utilisé Opéra tout fonctionne sen problème . pour ceux qui utilise le nouveau EDGE béta Chromuin de micosoft la aussi aucun problème pour utilisé MYvoo et le forum de Voo.
c'est jute pour vous dire comme information

😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
merci pour l'info, c'est exact pour Opéra
par contre ca ne sert malheureusement pas beaucoup de le signaler ICI puisque les gens ne peuvent pas accéder au site
ceux qui voient ton message ont donc finalement trouvé la solution pour accéder au site😉
il s'agit sûrement d'un certificat de sécurité périmé
ceci dit sur smartphone c'est toujours KO

avec PUFFIN ca semble fonctionner par contre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Le souci provenait de Google qui a catégorisé les sites de VOO comme « dangereux » (en résumé). Nous avons corrigé ce qui pouvait ne pas leur plaire, nous devons maintenant attendre que ces derniers décident de débloquer les accès. Le délai ne dépend plus de nous, mais uniquement de Google.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Le souci provenait de Google qui a catégorisé les sites de VOO comme « dangereux ». Nous avons corrigé ce qui pouvait ne pas leur plaire, nous devons maintenant attendre que ces derniers décident de débloquer les accès. Le délai ne dépend plus de nous, mais uniquement de Google. Tout devrait donc rentrer dans l'ordre assez rapidement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
met ca comme "meilleure réponse" hein.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Vu que nous sommes en week-end; je me demande si cela sera réparé ... ?

Une chance que nous pouvons contourné le problème 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je vous signale que je l’avais dit avant @Thibault , hein !
Mais vous « rigoliez » de ma réponse ... 😀
J’avais vérifié ce fait avant de répondre ça évidemment.
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello
Je vous signale que je l’avais dit avant , hein !
Mais vous « rigoliez » de ma réponse ...
J’avais vérifié ce fait avant de répondre ça évidemment.

Ben ... disons que la façon dont tu l'a signalé ... il y a discussion .... 🤓😎😒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C’est vrai ...
Je l’ai signalé en vitesse car je partais au boulot et j’ai donné les explications nécessaires ailleurs comme tu le sais ...
Ce n’est pas à moi de répondre dans les détails en public mais à voo ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Le souci provenait de Google qui a catégorisé les sites de VOO comme « dangereux » (en résumé). Nous avons corrigé ce qui pouvait ne pas leur plaire, nous devons maintenant attendre que ces derniers décident de débloquer les accès. Le délai ne dépend plus de nous, mais uniquement de Google.

Bonsoir,

Merci pour l'info...

Il y a actuellement moyen de passer "au travers" avec 'kwant' ou 'bing' et surement d'autres moteurs de recherche.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Tout est dit
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il y a déjà un sujet qui en parle, il s'agit d'une fausse alerte et certains navigateurs ne posent pas de problèmes.

https://forum.voo.be/myvoo-site-web-et-application-33/les-sites-voo-be-sont-categorises-comme-dangereux-par-google-21096
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
J'ai exactement le même soucis que ce soit sur Safari ou Firefox je suis bloqué immédiatement sur mon iPhone.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
myVoo sur Google Chrome sur pc re fonctionne sen problème .😉

Commenter