Résolu

Les sites voo.be et myVOO ne sont plus accessible


Bonjour,

Impossible de se connecter au site officiel voo.be.
Modem changé par un Technicolor il y a quelques jours.

Que faire ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Fabrice 1 septembre 2016, 15:33

Bonjour Ironman,

Rassurez-vous, nous sommes toujours là.

Merci pour toutes ces précisions, nous avons connu un moment où nos sites étaient moins facilement accessible, mais cela est désormais résolu. :)

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre de votre côté également ?

Bonne journée ::)
Afficher l'original

5 commentaires

Badge +14
Hello !

Et vous avez accès à d'autres sites sans problème ?
J' ai accès à tous les sites sauf celui de voo. j'ai essayé avec Chrome et Firefox
Voici le message affiché:
Ce site est inaccessible

www.voo.be a mis trop de temps à répondre.
Effectuez une recherche Google sur voo.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Pas de réponse ?
Bonjour Ironman,

Rassurez-vous, nous sommes toujours là.

Merci pour toutes ces précisions, nous avons connu un moment où nos sites étaient moins facilement accessible, mais cela est désormais résolu. :)

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre de votre côté également ?

Bonne journée ::)

Commenter