Résolu

Les sites voo.be et myVOO ne sont plus accessible


Bonjour,

Impossible de se connecter au site officiel voo.be.
Modem changé par un Technicolor il y a quelques jours.

Que faire ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Fabrice 1 septembre 2016, 15:33

Bonjour Ironman,

Rassurez-vous, nous sommes toujours là.

Merci pour toutes ces précisions, nous avons connu un moment où nos sites étaient moins facilement accessible, mais cela est désormais résolu. :)

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre de votre côté également ?

Bonne journée ::)
Afficher l'original

5 commentaires

Badge +14
Hello !

Et vous avez accès à d'autres sites sans problème ?
J' ai accès à tous les sites sauf celui de voo. j'ai essayé avec Chrome et Firefox
Voici le message affiché:
Ce site est inaccessible

www.voo.be a mis trop de temps à répondre.
Effectuez une recherche Google sur voo.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Pas de réponse ?
Bonjour Ironman,

Rassurez-vous, nous sommes toujours là.

Merci pour toutes ces précisions, nous avons connu un moment où nos sites étaient moins facilement accessible, mais cela est désormais résolu. :)

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre de votre côté également ?

Bonne journée ::)

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies