Résolu

Le serveur rencontre quelques difficultés sur myVOO

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
problemes my voo

Le serveur rencontre quelques difficultés !

Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu.
Merci de votre patience !
Retourner à la page précédente
icon

Meilleure réponse par elegnel 15 novembre 2018, 13:19

OK çà va maintenant merci

Le Plus des Officiels VOO :

Erreur 500 : nous avons rencontré quelques désagréments avec notre plateforme myVOO ce matin, mais la situation est rétablie désormais.
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Je voudrais passer de mon Duo Tatoo au One.

Je passe donc via MyVoo, enregistre ma commande et à la dernière étape (au moment de valider), je reçois ce message "Serveur / difficultés / Erreur 500" (que ce soit sur l'app ou sur mon PC).

Problème général ? Cas isolé ?

Merci d'avance pour votre retour.

Peps
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
@Baba et @Systemz,

N'hésitez pas à compléter vos profils avec vos numéros de client afin que je puisse avoir accès à vos dossier afin de vous aider 🙂

Bonne journée à tous !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Plus voo va vitre mouin sa va biens et les câble tous le monde est connecter au même reseaux tendique que proximus Scarlett et un autre opérateur utilisé ligne proximus seule vous été sur votre propre resaux pas de virus nie de ralentisment hahaha vive proximus on pay mes on n'a de la calite

Mais encore ??????

Voo va bien chez moi et nettement mieux que proxibrol 😏

Voo me donne 30 fois plus que Proximus et sans déconnexions, j'ai même eu 50 fois plus à un moment en ayant 200 stable.

Il faut vraiment arrêter de faire des généralités; Suivant la région c'est l'un ou l'autre qui est le meilleur, c'est tout.

Et soit dit en passant, les virus n'ont rien à voir avec le fournisseur internet, c'est les sites visités qui sont virulés 😕
Plus voo va vitre mouin sa va biens et les câble tous le monde est connecter au même reseaux tendique que proximus Scarlett et un autre opérateur utilisé ligne proximus seule vous été sur votre propre resaux pas de virus nie de ralentisment hahaha vive proximus on pay mes on n'a de la calite
Mdr voo https://uploads-eu-west-1.insided.com/voo-be/icon/90x90/77eab621-4515-4776-9545-c697e3fe5233.png
Bonsoir c’est quoi ce problème sérieux ma connexion ne veut plus fonctionné
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle ! 🙂

À bientôt.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
OK çà va maintenant merci

Le Plus des Officiels VOO :

Erreur 500 : nous avons rencontré quelques désagréments avec notre plateforme myVOO ce matin, mais la situation est rétablie désormais.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @elegnel,

Nous avons effectivement rencontré quelques désagréments avec notre plateforme myVOO ce matin, mais la situation est rétablie désormais. Pourriez-vous vérifier si tout est en ordre chez vous également ?

Merci d'avance 🙂

Commenter