Le quota internet de mon myVOO m'indique 100Mo, est-ce normal ?


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Bonjour,

En me connectant a myvoo, je vois que mon quota est passé a 100mo ? Alors que j'ai toujours eu 100Go...

Comment ça se fait? Metcibde régler le problème

4 commentaires

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*Merci de régler le problème ( désolé faute de frappe, je suis sur smartphone)
Bonjour jacko,

En effet, nous avons connu quelques difficultés d'affichage sur myVOO en début de ce mois. Tout est rentré dans l'ordre depuis. Pouvez-vous me confirmer que votre quota d'internet est bien indiqué en Go ?

Bonne journée 🙂
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Bonjour, non c'est toujours affiché 100mo

Une chance que je sois pour l'instant en vacances que j'utilise pas ma connexion... Je rentre jeudi, en espérant que cela soit corrigé d'ici là

Bonne journée
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En fait, cela affiche bien 100go mais quand je clique sur "voir le détail" donc jour par jour, là c'est mis 100mo...

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