Résolu

le nouveau myvoo

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
  • Éclairé
  • 196 commentaires
Bonjour,

Comment fait-on pour voir la consommation internet de chaque mois dans la nouvelle version (bêta) de myvoo?
Il faut utiliser sa calculette et additionner la consommation de chaque jour...? Non quand même!

Merci pour le suivi.
icon

Meilleure réponse par Fabrice 22 décembre 2015, 10:27

Bonjour topi,

Vous avez entièrement raison, je n'avais pas remarqué ce point dans le nouveau myVOO.

Je vous invite à remonter cette information dans notre sujet concernant les dernières corrections de la version bêta.

@ bientôt,
Fabrice
Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour topi,

Dans la nouvelle version de myVOO, lorsque vous vous connectez et que vous êtes sur l’écran d’accueil, vous voyez trois tuiles en évidence. Celle du centre concerne vos consommations internet :

En cliquant sur « Voir le détail », vous avez le volume mensuel ainsi que le volume journalier qui apparaît, comme sur l’image ci-dessous :

Vous pouvez également choisir les différents mois de consommations pour un suivi optimal.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Bon week-end,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Oui, tout ca, j'ai vu et compris.
Quand on change de mois, on ne sait pas combien au a consommé pour ce mois là.
Le total indiqué au dessus est toujours ceux du mois en cours.
Aucune valeur chiffrée pour le mois choisi...
Bizarre non?

L'ancienne version était bien mieux.

Aux nouvelles.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
up!
Bonjour topi,

Vous avez entièrement raison, je n'avais pas remarqué ce point dans le nouveau myVOO.

Je vous invite à remonter cette information dans notre sujet concernant les dernières corrections de la version bêta.

@ bientôt,
Fabrice

Commenter