Le lien d'activation de myVOO n'est plus valide

Bonjour toutle monde
J' ai voulu cree mon compte myvoo aujd mais etant assez stressée j ai pas fait attention et lorsque j'appuais sur valider il me vidais les case et je ne voyais rien dans mes mails (indésirable y compris) alors j ai tenter a plusieur reprise, j ai recu bien plus tard un lien d activation qui ne fonctionne plus que puis-je faire svp merci a vs

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Vegeta666,

J'ai supprimé le compte créé pour que vous puissiez en créer un nouveau. Cependant, nous rencontrons un souci actuellement pour la création et l'activation des comptes. Je vous invite donc à créer votre compte à partir du 20/09 🙂
Bonjour marie merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Vegeta666 : petite mise à jour : le souci va durer plus longtemps que prévu. Je vous conseille de créer le compte fin de semaine prochaine 🙂
Ouf lalalalala mon mari a réessayer
Cela va posé probleme?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Vegeta666 : peut-être pas 🙂

Si vous avez bien reçu l'email pour activer le compte et que vous parvenez à vous connecter par la suite, il n'y aura aucun souci !
Bonjour marie oui je l ai recu mais il ne fonctionne pas...
Doire reeayer d en faire un plus tard ou juste de cliquer sur le lien plus tard?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Vegeta666,

J'ai à nouveau supprimé le compte inactif, je ne suis pas sûre que le lien fonctionnera plus tard. Attendez jeudi prochain avant de le recréer 🙂
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Vegeta666 : avez-vous pu créer votre compte myVOO ? 🙂

Commenter