Résolu

Le code d'activation ne fonctionne pas pour créer mon espace myVOO

Bonjour,
J'ai essayé de m'inscrire sur myVoo mais il m'indique que mon code d'activation ("xxx-xxx-xxx" indiqué sur ma dernière facture d'avril 2016)
est incorrect. Pourriez-vous me le communiquer le bon svp ?
Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par xrabiere 7 août 2016, 13:27

Bonjour Tiou,

Merci pour le code mais j'avais entre temps contacté Adrien par message privé et il a résolu mon problème. 🆒

Bon dimanche !

Xavier

Le Plus des Experts VOO

• Besoin de votre code d’activation myVOO ? Des questions ? Commentez ce sujet. 🙂

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Vous n'avez pas de facture plus récente qu'avril ? il me semble que le code n'est valide que deux mois.

Vous n'avez pas une facture plus récente dans myvoo ? le code devrait y être.

Sinon, les experts Voo devraient vous le communiquer bientôt en message privé.
Merci pour votre réponse rapide :-)
Je paye mon abonnement de télédistribution annuellement et n'ait donc qu'une facture par an.
Et le but est justement de m'inscrire à myvoo auquel je n'ai actuellement pas d'accès.
C'est principalement pour connaître mon ID Réseau afin d'acheter une carte numérique Voo.
Je vais donc attendre le message privé.
Niveau d'utilisateur 7
Si vous ne recevez pas de réponse après un ou deux jour, vous pouvez relancer un expert voo (ceux qui ont un "v" dans leur avatar) en message privé (mais donnez leur quand même le temps de réagir, inutile de les harceler :8)
Bonjour xrabiere,

Je viens de vous envoyer un nouveau code d'activation par mail. Pouvez-vous réessayer ? 🙂

PS : Merci pour le répit Marcs 😉
Bonjour Tiou,

Merci pour le code mais j'avais entre temps contacté Adrien par message privé et il a résolu mon problème. 🆒

Bon dimanche !

Xavier

Le Plus des Experts VOO

• Besoin de votre code d’activation myVOO ? Des questions ? Commentez ce sujet. 🙂

Bonjour xrabière,

Il ne manquait plus que Nathan, et nous aurions été au complet pour votre demande 🙂 Avez-vous réussi à vous créer un compte myVOO désormais ? 🙂