Résolu

La page d’accueil du compte myVOO charge indéfiniment, que faire ?



Afficher le premier message

35 commentaires

Badge
Merci d'avance pour votre aide, Louana, mais je trouve quand même le temps long :?
Niveau d'utilisateur 7
@Marty : Je comprends tout à fait ! Mais ne vous en faites pas, de notre côte, les équipes techniques font tout leur possible pour solutionner cela au plus vite 🙂
Badge
Bonjour Louana,
J'accepte votre réponse à Marty mais cela fait quand même plus de 15 jours que cela dure....
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
@ISERENTANT : Je comprends votre mécontentement.
Et je suis sincèrement désolée pour ce délai de traitement.
Badge
Bonjour à tous,
Juste pour vous signaler que j'ai eu la grande surprise ce soir de constater que mon compte myVOO avait retrouvé son aspect habituel !
Merci Louana pour votre aide ainsi qu'aux équipes techniques ! 🙂
En ce qui me concerne, le problème est toujours là !!
Badge
moi aussi.... j'ai encore essayé ce matin
J'ai remarqué une chose aujourd'hui. Je ne sais pas si ça peut vous aider.
Quand j'essaye d'ouvrir myvoo, j'ai constaté un petit signe et quand je mets la flèche dessus, ça m'indique :
"Cette page tente de charger des scripts à partir de sources non authentifiées"
Badge
Bonjour à Louana,
Je tiens à vous informer que ma page d'accueil est revenue à la normale.
J'espère que ça va durer.
Merci et bonne journée;););)
Même chose pour moi, tout est OK ce matin.
Niveau d'utilisateur 7
Je vous remercie pour vos retours !

Excellente soirée 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies