Résolu

La page d’accueil du compte myVOO charge indéfiniment, que faire ?

Badge
Bonsoir,
J'aimerais savoir si d'autres abonnés sont dans la même situation que moi. Dès que je me connecte à mon compte myvoo, j'ai la situation de mes factures et l'évolution de mon utilisation de fixe et gsm mais je n'arrive plus à obtenir la page d'accueil qui reprend toutes mes coordonnées.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? merci
icon

Meilleure réponse par Louana 12 janvier 2017, 12:07

Bonjour à tous,

@ISERENTANT : Vous êtes plusieurs clients à rencontrer le même désagrément. La situation est prise en charge et en cours de traitement.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé. 🙂

Afficher l'original

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonsoir,

Et si vous descendez dans la page que vous décrivez ? Normalement les informations que vous souhaitez voir (coordonnées) se trouvent plus bas dans cette page et non sur une une page séparée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,

Chez moi, tout est normal, mais vous avez quoi exactement comme présentation ?

Vous n'étiez pas encore sur l'ancien myvoo ? chez moi la page d'accueil as un cadre supérieur avec l'état des factures, le cota et les éventuels produits mobiles, les autres renseignements se trouvent juste en dessous mais il faut faire défiler la page verticalement.

Le reste est donc simplement plus bas

Badge
Merci pour vos réponses mais chez moi, en dessous des cadres facturation, consommation internet et consommation gsm, il n'y a plus rien .. on dirait que le reste de la page ne se charge pas... j'ai 3 points roses qui montrent qu'il doit avoir une suite mais il n'y a rien qui vient.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ISERENTANT a écrit:

Merci pour vos réponses mais chez moi, en dessous des cadres facturation, consommation internet et consommation gsm, il n'y a plus rien .. on dirait que le reste de la page ne se charge pas... j'ai 3 points roses qui montrent qu'il doit avoir une suite mais il n'y a rien qui vient.

Effectivement, j'ai ces points roses également mais chez moi ça ne dure qu'un seconde ou deux.
Avez vous essayé de rafraichir la page pendant que ces points "clignotent" ou éventuellement testé sur un autre navigateur ?
Badge
Bonjour Marc,
J'ai suivi tous les conseils que vous m'avez donnés mais rien ne change... après 5 minutes d'attente, les points roses clignotent toujours... aussi bien sur Firefox que sur Google chrome et même en actualisant la page. Une fenêtre me dit qu'il y a un problème (je le vois bien !!!) et qu'ils essayent d'y remédier. Ca fait 3 jours que je n'arrive plus à mes coordonnées..bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Peut-être un problème avec votre compte ? il faudrait voir cela avec un expert voo, vous pouvez éventuellement les contacter en message privé s'ils n'interviennent pas d'ici ce soir (pensez à inscrire votre n° de client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait).
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

@ISERENTANT : Vous êtes plusieurs clients à rencontrer le même désagrément. La situation est prise en charge et en cours de traitement.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé. 🙂
Badge
merci. Cela fait trois jours que ça dure.....Cela pourrait-il avoir une répercussion sur Voomotion ??? le 10 janvier, j'ai essayé de me connecter à Voomotion et pour l'instant, on m'indique que c'est toujours en cours alors que vous indiquez qu'il faut 24 h maximum...J'ai toujours été satisfaite de Voo mais là j'avoue que je perds un peu les pédales... merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
L'activation de VOOmotion sur myVOO coïncidait avec le moment où le buffering a commencé ?
Badge
c'est au moment ou j'ai voulu me connecter à Voomotion que j'ai constaté qu'il me manquait toutes mes informations personnelles et que je n'y avait plus accès. J'ai réussi à installer voomotion mais il indique toujours "en cours" puis une fenêtre apparaît comme quoi je n'y ai pas droit alors que j'ai un pack trio
Niveau d'utilisateur 7
Concernant la page myVOO qui charge indéfiniment, sachez que cette situation est toujours en cours d'analyse et de résolution auprès du service concerné.
Je vous propose d'attendre qu'une solution soit trouvée pour myVOO et d'ensuite vous inscrire sur VOOmotion.

N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation. 🙂
Badge
je vous remercie et je ne manquerai pas de vous tenir au courant si il y a un changement.
Je suis déjà inscrite sur VOOmotion et je ne sais pas comment faire pour le supprimer.
Bon weekend
Badge
Bonjour,

Je commence réellement a en avoir marre.
J'ai ouvert un nouveau compte avec une autre adresse email. J'ai confirmé mon inscription.
J'ai reçu un message de Voo comme quoi mon compte est activé. Malheureusement, tout est toujours pareil... rien de changer...
Toujours les points roses qui clignotent et quand je veux regarder la consommation de mon téléphone fixe, toujours rien à part
le code d'erreur API_1009.
Par contre, les nouvelles factures s'inscrivent... pour cela, ça marche mais pour le reste !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ISERENTANT,

Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Mais sachez que votre situation est prise en charge par nos équipes techniques et qu'elle est en cours de traitement.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
ISERENTANT a écrit:

Bonjour,

Je commence réellement a en avoir marre.
J'ai ouvert un nouveau compte avec une autre adresse email. J'ai confirmé mon inscription.
J'ai reçu un message de Voo comme quoi mon compte est activé. Malheureusement, tout est toujours pareil... rien de changer...
Toujours les points roses qui clignotent et quand je veux regarder la consommation de mon téléphone fixe, toujours rien à part
le code d'erreur API_1009.
Par contre, les nouvelles factures s'inscrivent... pour cela, ça marche mais pour le reste !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée

Hellowww ISERENTANT,

Essaye une réinitialisation du navigateur, ça coute pas grand chose

https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
Badge
Je ne pense pas que ce soit le serveur parce que j'ai essayé avec mozilla et google chrome et c'est pareil.
Merci pour votre réponse
Même avec une réinitialisation mozilla ?
Même problème depuis 2 semaines. Cela commence à faire long.
Niveau d'utilisateur 7
@pdenis : je comprends tout à fait votre réaction. Le délai de résolution peut sembler long.
Sachez cependant que nos équipes techniques font tout leur possible pour trouver une solution à ce désagrément rapidement.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés.
Bonjour méme soucis en dessous des cadres facturation, consommation internet , il n'y a plus rien que se soit sur plusieur pc chez moi ou mon gsm le probléme est le méme donc surement lié au compte un peut chiant on va dire pour voir se quil en est
Niveau d'utilisateur 7
@Blls eric : ne vous en faites pas, je viens de transférer votre demande à qui de droit.
Vous serez rapidement recontacté par un de nos collaborateurs 🙂
Badge
J'ai exactement le même problème : uniquement accès à la facturation et à la consommation internet. Pour le reste, nada.
Avant de me rendre compte que je n'étais pas la seule dans le cas, j'ai envoyé un messager via l'onglet "Contactez-nous" le 19 janvier pour signaler le problème. Aucune réponse à ce jour. Je me sens larguée dans la nature. J'espère avoir plus de chance via ce forum.
Merci Louana
Badge
Marty a écrit:

J'ai exactement le même problème : uniquement accès à la facturation et à la consommation internet. Pour le reste, nada.
Avant de me rendre compte que je n'étais pas la seule dans le cas, j'ai envoyé un messager via l'onglet "Contactez-nous" le 19 janvier pour signaler le problème. Aucune réponse à ce jour. Je me sens larguée dans la nature. J'espère avoir plus de chance via ce forum.

Toujours aucune nouvelle de ma demande, une nouvelle facture vient d'apparaître sous l'onglet facture, mais aucune possibilité de visualiser la consommation téléphonique

Niveau d'utilisateur 7
@Marty : la situation est toujours en cours d'analyse et de résolution de notre côté.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies