Focus

L'application myVOO débarque sur vos petits écrans !

L'application myVOO débarque sur vos petits écrans !

Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Patapon : l'application est compatible avec la version Android 5.0 ou les versions ultérieures. Elle ne sera donc pas compatible avec la version 4.4.4. :)

@Darksky : pour les consommations détaillées, le temps est plus long car il faut le temps que l'application charge toutes les consommations selon les onglets. Comme vous l'indiquez, une fois que c'est chargé, il n'y a plus de souci. Par contre, si vous quittez la partie consommation détaillée et que vous retournez dessus, l'application devra à nouveau charger ces consommations et prendra à nouveau quelques secondes. :)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Marie,
Merci pour votre réponse.
C'est effectivement très dommage car ca limite fortement les utilisateurs qui, come moi, ont des appareils d'à peine 3 ans d'age et qui ne peuvent donc pas profiter de l'appli.
Bonjour,

Et dans votre myvoo pc vous voyer bien la partie téléphone fixe ? l'application va chercher ses infos dans les bases de données du myvoo pc, donc il devrait y avoir les mêmes infos.

A présent problème régler sans doute un bug de passage
Badge
C'est pénible ce choix de bloquer l'application pour les comptes dans d'autres pays que la Belgique. Pour des raisons professionnelles mon GSM est sur le playstore anglais et je ne peux pas l'installer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @VirtualCed,

Ce n'est pas un blocage. Notre application n'est simplement disponible qu'en Belgique car nous sommes un opérateur belge. 🙂

Commenter