Résolu

Je ne vois pas mes services VOO (TV - Tél - Int) dans myVOO

Badge +3
bonjour,depuis hier je suis nouveau client pack (tatoo) tout s'est bien passé ainsi que la portabilité de numero de proximus...j'ais recu via facebook code d'activation pour my.voo et tout s'est bien deroulé!.

quelle surprise de ne voir que mes servcices mobiles actifs (rien pour le net,telephone et options tv)

de meme je telephone et mon numero est masqué et n'apparait pas!
b
apres contact au 078 on me dit que tout est ok mon modem va redemarrer mais je vois que 2h00 apres il n'en est de rien...alors je m'adresse ici en esperant etre lu et compris de voo et enfin un retour a la normal:@
icon

Meilleure réponse par boris0485 9 janvier 2016, 15:55

c'est en voie de resolution merci fanny 🙂 un peu decu d'avoir depuis hier et mon activation que des problemes en esperant que ce ne soit qu'une faille de depart et par la suite que des louanges envers voo :8
Afficher l'original

7 commentaires

Badge
Bonjour avez vous essayer de d ebrancher le modem et de le remettre en marche.
Badge +3
bonjour, oui rien y fait:(
Bienvenue boris0485,

Vous êtes venu au bon endroit 🙂

Vos services fixes dans myVOO ne sont pas visibles, est-ce bien cela ? Si c'est le cas, un de mes collègues doit réaliser une simple manipulation de son côté afin de résoudre votre situation.

Je reviens au plus vite vers vous,
Fanny

PS Le titre de votre sujet a été modifié par mes soins pour décrire votre demande
Badge +3
bonjour oui c'est bien cela 🙂 de meme j'ais telephoné ce matin au 078 en signalant cela ainsi que le fait que mon numero n'apparait et devait s'occuper du probleme mais a cette heure encore rien de resolu!
Pouvez-vous nous donner plus de détails par rapport à ce deuxième souhait ?

La Communauté pourrait vous aider 🙂
Badge +3
c'est en voie de resolution merci fanny 🙂 un peu decu d'avoir depuis hier et mon activation que des problemes en esperant que ce ne soit qu'une faille de depart et par la suite que des louanges envers voo :8
Pour toutes autres questions, je vous invite à venir poser vos futurs questions sur Le Forum 🙂

Commenter