Résolu

Je ne retrouve pas mon ID réseau !



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Y en a qui n'ont que ca à faire ... Je trouve pourtant que le new myvoo fonctionne relativement bien et est fort complet aussi mon ID réseau 1212 s'affiche correctement donc ce n'est pas général son bug d'affichage...
@plouf1946a, ok il y a un problème avec le site pour l'instant. Et puis quoi ? Vous l'avez votre ID de réseau dont vous n'avez de toute façon pas besoin, non ? Votre connexion Internet est moins bonne à cause de ça ? La HD est devenue de la SD depuis ?

Puisque @fabrice dit que l'équipe technique regarde la cause du problème, cela me parait amplement suffisant comme réponse...
Je râle pour râler, c'est trop fun .
Je ne suis pas abonné à la Télédistribution et mon MyVOO me dit : payé
C'est un scandale., comme disait Georges Marchais
Ce site n'est pas au point VEUILLEZ Y REMEDIER




C'est pour cela que les Ricains disent : Yes, we can
Et nous ont dit : Yes, Week-End
J'ai prouvé l'incompétence de ces experts:D
En effet, tu as prouvé pas mal de choses :$
Du grand art 🆒
Un champion ! 😉 😛 :8

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies