Résolu

Je ne retrouve pas mon ID réseau !

Impossible de trouver ce n° de réseau via internet. Quand j'introduis le code postal, rien ne se passe.
Comment faire ???
icon

Meilleure réponse par Marcs 29 mai 2016, 18:50

Bonjour,

Vous pouvez trouver le n° de réseau dans myVoo c'est repris sous ID réseau.

Afficher l'original

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous pouvez trouver le n° de réseau dans myVoo c'est repris sous ID réseau.

Après la réinitialisation complète du voocorder, pourquoi le code affichait 1711 et non 1712. Impossible de le modifier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur box évasion c'est comme cela depuis le début
c'est pareil rassurez-vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
plouf1946a a écrit:

Après la réinitialisation complète du voocorder, pourquoi le code affichait 1711 et non 1712. Impossible de le modifier

attention que le 1712 est l'ID réseau chez moi, ce n'est pas forcément identique pour vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour info chez moi la box indique 2011 alors que my voo dit que je dois avoir 2012
en réalité c'est pareil!:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La dernière mise à jour du VC attribue automatiquement l' ID réseau à l'appareil après une réinitialisation par exemple, alors 1711 ou 1712 c'est pareil ... comme 1211 et 1212.
Je suis désolé, mais le N° de réseau n'apparait pas sur le nouveau "MyVOO" (ID Réseau introuvable).
Quand j'introduis mon code postal, le site refuse le nom de la rue!!!!
Cela commence à m'énerver et c'est avec impatience que j'attends PROXIMUS dans mon village.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
plouf1946a a écrit:

Je suis désolé, mais le N° de réseau n'apparait pas sur le nouveau "MyVOO" (ID Réseau introuvable).

Bonjour,

Pourtant, il apparaît bien chez moi.

J'imagine qu'un des experts Voo pourra vous confirmer le bon ID pour vous.
Voici mon écran.
Quand j'introduis mon code postal, rien ne se passe. Quand j'introduis ma rue, idem.

Ce site n'est pas au point VEUILLEZ Y REMEDIER:@
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous pouvez le trouver ici votre code
http://assistance.voo.be/idreseau
XENA-7

Cela fait déjà plusieurs fois que je vous répète que cela ne fonctionne pas. Faut-il le dire dans une autre langue ?
Je ne sais pas si vous travaillez pour VOO, car cela nous oblige à téléphoner à un robot au 078505050, PAYANT, bien évidemment.

C'est un scandale.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
A l'époque le code réseau par exemple, 1711 ou 1712. Le 1711 était pour les clients BE TV pour qu'ils puissent avoir les chaines BE TV au début de la liste des chaines et le 1712 les clients non BE TV. A l'heure actuel les 2 numéros amène à la même numérotation.
Bonjour plouf 1946a,

Il est inutile de s'emporter, nous allons trouver ensemble les solutions adaptées à votre situation.

Lorsque vous renseignez votre code postal dans le formulaire présent sur le site de VOOassistance, rien ne se produit.

Avez-vous bien une liste de déroulante avec le nom des villes correspondant à votre code postal qui apparaît comme sur l'image ci-dessous ?

Une fois que vous avez sélectionné votre commune, il vous suffit de renseigner les premières lettre du nom de votre rue et la sélectionner dans la liste déroulante :

Suite à cela, vous renseignez votre numéro d'habitation et vous cliquez sur "Obtenir mon ID Résea". Je vous confirme qu'il s'agit bien du 1712 dans votre cas.

À la suite de notre récente mise à jour, votre VOOcorder peut désormais récupérer lui même ce numéro d'identifiant réseau, c'est pour cela que vous ne pouvez le modifier. Rassurez-vous tout de même : comme le dit si bien XENA-7, il n'y a pas de différence entre l'ID réseau 1711 et 1712 :)

Bonne journée
En réponse à Fabrice:

Quand je vous dis que cela ne fonctionne pas, c'est clair

en tapant 5537 -> réponse "aucun résultat"

Les cookies ont été supprimés, même chose.

Je crois que vous ne voulez pas voir la situation : le site "newmyvoo" ne fonctionne pas, reconnaissez-le.

Je tiens aussi à vous dire que cela fait bientôt 3 ans que je reçois à mon domicile les factures d'une personne qui n'est plus domiciliée ici. Retour courrier, plaintes, contacts dans une boutique VOO, rien n'y fait.

Vous m'avez fait perdre assez de temps, vivement PROXYMUS
Vivement Belgacom.
J'attends toujours que l'on m'appelle, vous avez mon n°
plouf1946a a écrit:

Vous m'avez fait perdre assez de temps, vivement PROXYMUS
Vivement Belgacom.

Bon vent chez Proximus.

Sinon il y a ceci:
http://www.voo.be/refonte/pdf/liste_des_id_reseau.pdf
Fabrice a écrit:

Avez-vous bien une liste de déroulante avec le nom des villes correspondant à votre code postal qui apparaît comme sur l'image ci-dessous ?

Bonjour Fabrice,

En fait, la connexion bloque en entrant un code postal ("waiting for kbp-voo.kb.net") et la liste ne se complète pas. Le serveur ne répond plus 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Retour à l'âge de pierre, en effet ...

roylion15 a écrit:

Retour à l'âge de pierre, en effet ...

Mais au moins pas d'ID réseau introuvable dont on n'a pas besoin puisqu'il est déjà configuré dans le décodeur... :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pthierry a écrit:

Mais au moins pas d'ID réseau introuvable dont on n'a pas besoin puisqu'il est déjà configuré dans le décodeur... :8

LOL ... et pas de TV non plus avec cette vitesse non ?
roylion15 a écrit:

LOL ... et pas de TV non plus avec cette vitesse non ?

Faut choisir: soit une chaine en SD, soit surfer sur le net. On ne peut pas tout avoir, hein 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pthierry a écrit:

Bonjour Fabrice,
En fait, la connexion bloque en entrant un code postal ("waiting for kbp-voo.kb.net") et la liste ne se complète pas. Le serveur ne répond plus :(

chez moi ça fonctionne très bien que je mette mon village ou 5537:D
et son code est bien 1712:D

EDIT
en effet il y a des fois où ça ne fonctionne pas, il n'a donc pas tort sur tout:P...mais ça fonctionne, la preuve à l'instant

@plouf1946a : Puis-je vous demander les raisons pour lesquelles vous êtes à la recherche de votre ID réseau ? Vos VOOcorders doivent le trouver automatiquement suite à la dernière mise à jour. Par ailleurs, le bug d'affichage que vous rencontrez sur myVOO a également été transmis au service concerné. La situation devrait être résolue rapidement.

@pthierry : oui, merci pour cette information, c'est déjà en cours dans nos services informatiques.
@Fabrice
Vous êtes peut-être expert VOO mais pas expert newmyvoo
Sur l'écran de newmyvoo, mon adresse est bien renseignée , alors pourquoi le n° de réseau n'apparaît-il pas ???
Quand on suit le lien de l'assistance, cela ne fonctionne toujours pas.
Quand je téléphone au 078505050, un robot me répond 1712
Je veux que cela apparaisse sur mon écran newmyvoo

J'ai essayé avec Firefox et avec IE sur deux OC différents et sur smartphone : toujours rien.

J'attends des explications (voir pthierry)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Il me semble que ça chipote juste pour un affichage sur un site?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies