Résolu

Je ne peux plus accéder à mon compte myVOO : erreur 404

Bonjour, je ne peux pas acceder a myvoo.
Je ne peux donc pas payer mes factures et ne pas suivre ma consommation internet que je depasse du coup ( j'ai recu un mail m'en informant )
Pourriez vous trouver une solution rapidement?
Si vous pouviez par la meme occasion enlever le surplus de facturation du au non fonctionnement de votre site internet, la faute vous etant imputable.
Malik D
icon

Meilleure réponse par Nathan 28 juin 2017, 13:23

Je vous invite donc à ajouter le lien que je vous ai envoyé à vos favoris afin de pouvoir accéder sans encombre à votre compte myVOO.

Je viens de vérifier dans votre dossier, et l'adresse mail correspond bien à celle qui se trouve dans celui-ci. Par ailleurs, si vous préférez recevoir vos factures par voie postale, vous pouvez faire la modification dans votre compte myVOO.

À titre exceptionnel, je transfère votre dossier au service concerné afin qu'il analyse ce qu'il est possible de faire par rapport à vos surconsommations du mois de mai. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone à ce sujet.

Enfin, si vous avez besoin d'informations pour effectuer un paiement à l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous ici, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer ces informations !

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour malik,

Pourriez-vous m’expliquer pour quelle(s) raison(s) vous n’arrivez pas à accéder à votre compte myVOO ? Avez-vous oublié vos identifiants ? Un message d’erreur s’affiche-t-il sur votre écran lorsque vous essayez de vous identifier ? Avez-vous eu l’occasion d’essayer avec un autre navigateur ?

Par ailleurs, vous recevez également vos factures par mail depuis le 2 juin 2017. Si vous n’avez pas reçu votre dernière facture, je vous invite à vérifier dans votre courrier indésirable si celle-ci ne s’est pas classée dans ce dossier de votre boite mail.

Bonne soirée !
Nathan,
Merci pour votre reponse.

Aucun probleme d'identifiant.
Le probleme provient de la page en elle même. Le message d'erreur recu est le suivant:
"Hummm, mauvaise piste...
404. La page que vous cherchez est introuvable. Il est possible que le lien contienne une erreur ou que la page ait été supprimée."
Aucune reference a mon navigateur internet incorrect...
J'ai suivi le lien contenu dans le resultat retourné par google lorsque je tape myvoo soit :
https://newmy.voo.be/404

De plus, aucun mail recu de voo en dehors du 22 juin pour me dire que j'avais dépassé mon forfait de mai. Mais il etait un peu trop tard...

Je vais essayer sur le poste informatique de mon travail demain car je n'ai que ce telephone portable.

Mais ce n'est pas une solution qui me convient sur le long terme.

En tout cas merci encore.
Hello Malik,

Essaye ceci :
https://newmy.voo.be
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour malik,

Avez-vous pu tester avec le lien qu’ @azertyminuss vous a partagé ci-dessus ? Pourriez-vous également me dire si c’est la première fois que vous rencontrez ce souci ou s’il est récurrent ?

De plus, pourriez-vous m’envoyer par message privé votre adresse mail afin que je puisse vérifier si celle-ci correspond bien avec celle qui se trouve dans votre dossier ?

Bonne journée 🙂
Bonjour le lien est le meme que le mien.
Comme il ne retrouve pas la page, il me renvoi automatiquement sur la page 404.
Par contre le votre me renvoi sur htttps://sso.voo.be qui fonctionne parfaitement.

Je vais pouvoir payer mes factures et revoir ma conso avant de la depasser...

D'ou venait le probleme selon voo?!
Puis je demander à Voo de revoir ma facture de mai?!

Bien a vous.

Malik Debuiche

[Édit modérateur] : J’ai bien pris note de votre adresse mail, mais je l’ai supprimée de votre publication afin d’assurer votre sécurité, et votre confidentialité sur Le Forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je vous invite donc à ajouter le lien que je vous ai envoyé à vos favoris afin de pouvoir accéder sans encombre à votre compte myVOO.

Je viens de vérifier dans votre dossier, et l'adresse mail correspond bien à celle qui se trouve dans celui-ci. Par ailleurs, si vous préférez recevoir vos factures par voie postale, vous pouvez faire la modification dans votre compte myVOO.

À titre exceptionnel, je transfère votre dossier au service concerné afin qu'il analyse ce qu'il est possible de faire par rapport à vos surconsommations du mois de mai. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone à ce sujet.

Enfin, si vous avez besoin d'informations pour effectuer un paiement à l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous ici, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer ces informations !

Bonne journée 🙂
Nathan (et les autres),
Un tres grand merci pour votre aide.
Malik Debuiche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, @malik, avec plaisir ! 🙂

À bientôt !

Commenter