Résolu

Je ne me souviens plus de mes identifiants pour me connecter à mon compte MyVoo.

Badge +1
Bonjour, est-ce qu'un expert Voo pourrait me contacter par message privé? car je ne me souviens plus de mes identifiants pour me connecter à mon compte MyVoo.
Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par Marcs 21 avril 2016, 19:38

Bonjour,

Vous avez également oublié votre adresse mail utilisée pour vous logger ?

Si vous n'avez oublié que votre mot de passe, il suffit de cliquer sur "oublié ?" dans le champs du mot de passe, vous devriez recevoir un mail qui vous permettra de vous connecter une première fois pour pouvoir réencoder un mot de passe qui vous convient.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Vous avez également oublié votre adresse mail utilisée pour vous logger ?

Si vous n'avez oublié que votre mot de passe, il suffit de cliquer sur "oublié ?" dans le champs du mot de passe, vous devriez recevoir un mail qui vous permettra de vous connecter une première fois pour pouvoir réencoder un mot de passe qui vous convient.
Badge +1
Oui j'ai également oublié l'email car ça faisait un moment que je ne m'y étais plus connecté, j'ai testé plusieurs logs mais je n'arrive pas à me connecter.
Niveau d'utilisateur 7
Si vous avez oublié votre adresse e-mail, prenez contact avec le service client VOO au 078/50 50 50.

Votre compte myVOO devra être supprimé. De cette manière, vous pourrez recréer un nouveau compte myVOO avec une adresse mail à laquelle vous avez accès.

La suppression du compte myVOO sera réalisée dans les plus brefs délais.

source : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/oubli-adresse-mail
Badge +1
Merci, je ferai ça demain 🙂
Bonjour Belgsilver,

Avez-vous trouvé réponse à votre question ? 🙂

Je viens de vous envoyer votre adresse mail myVOO par message privé. Pour retrouver votre mot de passe, suivez la procédure indiquée par Marcs.

A bientôt,
Tiou

Commenter