Résolu

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte myVOO

Bonjour
J'essaie de me connecter à MyVoo.
quand je tape mon adresse mail et mon mot de passe, ça dit "L'adresse e-mail ou le mot de passe est incorrect." et quand je clique sur " oublié?" (quoi que je sois sûre à 99% que j'ai tapé le bon mot de passe) ça dit " Une erreur est survenue. Veuillez réessayer."
Que dois-je faire?
icon

Meilleure réponse par Nathan 3 avril 2017, 14:33

Bonjour Mamymo,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous explique comment réinitialiser votre mot de passe.

Si la situation reste inchangée après la réinitialisation de votre mot de passe, je peux demander à ce que l’on supprime votre compte actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Par hasard, n'avez-vous pas désactivé le pavé numérique ? si il y a des chiffres dans le mot de passe bien sûr ;)

En tout cas, je viens de tester l'accès à myvoo, il fonctionne chez moi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Mamymo,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous explique comment réinitialiser votre mot de passe.

Si la situation reste inchangée après la réinitialisation de votre mot de passe, je peux demander à ce que l’on supprime votre compte actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix.

Bonne journée 🙂

Commenter