Résolu

Je n'arrive plus à accéder à mon compte myVOO alors que celui-ci a été activé


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Bonjour

Je me suis inscrite sur myvoo mais je n'arrive plus à aller sur mon compte.
Comme message d'erreur on me dit que je suis pas activée.
Quand j'essaye d'envoyer le message d'activation, je ne le reçois pas

Que faire?

Merci davance
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Meilleure réponse par mpjp 21 novembre 2016, 19:30

Merci pour les démarches mais il est vrai que j'ai enfin réussi et ça fonctionne pour l'instant

Bonne soirée
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7 commentaires

Helloww mpjp,

Un expert voo va certainement t'aider sans tarder.
N'oublie pas de mentionner ton N° client dans ton profil.
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Bonjour mpjp,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre compte myVOO est toujours bien actif.

Pouvez-vous m'envoyer par message privé les identifiants que vous utilisez pour accéder à votre compte ? Je pourrai ainsi comprendre ce qu'il se passe.

Merci d'avance 🙂


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J’ai oublié mon mot de passe myVOO, que puis-je faire pour le récupérer ?
J’ai oublié mon adresse email pour m’identifier sur myVOO, que faire ?
J’ai un message d’erreur sur myVOO, que faire ?
Je suis novice comment fait-on pour vous envoyer des messages en privé
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Bonjour,
Il faut cliquer sur l'avatar de la personne à contacter puis sur "Envoyer un message".
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Bonjour mpjp,

Je m’excuse j’ai oublié de vous ajouter le raccourci pour me contacter directement par message privé. Merci à @Yamato pour son intervention, car grâce à lui, j’ai bien reçu vos identifiants en privé.

Je viens de vérifier dans votre dossier et l’adresse mail que vous m’avez fournie correspond bien à celle que j’ai dans votre dossier.

Par ailleurs, je constate également que vous avez à nouveau essayé de modifier votre mot de passe hier. Avez-vous finalement réussi à modifier celui-ci ?

Si vous n’arrivez toujours pas à accéder à votre compte avec vos identifiants, je peux demander la suppression de votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix.

J’attends de vos nouvelles 🙂

Bonne journée !
Merci pour les démarches mais il est vrai que j'ai enfin réussi et ça fonctionne pour l'instant

Bonne soirée
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Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre !

Bonne journée 🙂

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