Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe de mon compte myVOO

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à MYVOO, ayant oublié le mot de passe, j'ai demandé un nouveau et là aucune proposition que je donne n'est accepté.
Or, le mot de passe est entré avec les critères demandés.

Comment puis-je avoir à nouveau accès ?

Merci pour votre réponse.

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous utilisez bien la bonne adresse mail comme identifiant ?

Votre mot de passe se compose bien de minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre . Par exemple : aaaa1111 ? (encore que le mien n'a pas de majuscule, peut-être est il antérieur à cette directive ?)

Voyez aussi la page d'aide "j'ai oublié mon mot de passe myvoo"
Bonjour,

Oui l'adresse email est correcte.

Ainsi que le nouveau mot de passe encodé (4 lettres dont une majuscule et 4 chiffres).

Or, il m'affiche : "Le mot de passe n'a pas pu être modifié".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Or, il m'affiche : "Le mot de passe n'a pas pu être modifié".

Vous avez ce message en passant par la procédure de réinitialisation du mot de passe ? (voir le lien "j'ai oublié mon mot de passe" plus haut).

Il y a peut-être un problème avec leur serveur, dans ce cas, il faudra que vous passiez par un expert voo du forum ou par un appel au service client (078/50 50 50)
Oui c'est en passant par la procédure et en cliquant sur le lien reçu par mail
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Phil1973,

Si vous n’arrivez pas à réinitialiser le mot de passe de votre compte myVOO, je peux vous proposer de supprimer votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix. Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Je rencontre un peu le même problème. Je réussi à rentrer dans MyVoo et quand je rentre mon mot de pass actuel pour le modifier, j'ai un message d'erreur !?! J'ai fait le test plusieurs et c'est tout le temps pareil.
Une solution ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour djet,

Comme je l’ai proposé à @Phil1973, je peux supprimer votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un nouveau avec l’adresse mail de votre choix. Cela vous intéresse-t-il ?

Bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Ca ne règle et explique pas pourquoi le mot de pass be sait pas être modifié ?
Ca ne règle et explique pas pourquoi le mot de pass be sait pas être modifié ?

Quand vous avez ce message d'erreur, c'est en général que le compte est bloqué ou suspendu, pour X ou Y raisons ( en général un bug dans le systeme voo) c'est déja arrivé a d'autres clients qui déménageais par exemple.

De ce que j'ai lu précédemment, un expert de chez Voo peut débloquer le compte, et vous donner la possibilité de changer le mot de passe.

Je vous invites pour le coup a voir avec un expert du forum, ou un téléconseiller de voo, avec l'information suscitée, et ils devraient pouvoir vous débloquer.

Sinon la solution de recréer le compte est encore la plus efficace.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@Nathan (expert voo), en supprimant mon compte myvoo, est-ce que je dois aussi refaire voomotion ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il faudra l'activer, oui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour djet,

Les éléments de réponses fournis par @JohnLopez sont corrects. Par ailleurs, je ne suis pas sûr de bien comprendre votre demande ? Si je supprime votre compte myVOO, les options, et services qui sont activés actuellement le resteront.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Ok donc faites le 😉 et tenez moi aj courant en privé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Nathan
en ce qui me concerne j'ai dû changer d'adresse mail donc suppression de myvoo.....le voomotion a été supprimé, j'ai dû le réactiver!:)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@XENA-7
Mon compte myvoo vient d'être supprimé et une fois mon nouveau compte créé, VooMotion était pour ma part toujours bel et bien activé 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
boh, ...ce n'était qu'un clic à faire hein:D

Commenter