Je n'arrive pas à me connecter et à réinitialiser le mot de passe de mon compte myVOO


Bjr j ai deja réinitialiser plusieur fois et rien ne change je n arrive pas a me connecter. Que puis je faire merci.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Ghost218,

Je n’ai plus eu de vos nouvelles. Avez-vous finalement réussi à vous connecter à votre compte myVOO ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Ghost218,

Avez-vous un message d’erreur qui s’affiche sur votre écran lorsque vous essayez de vous identifier à votre compte myVOO ? Avez-vous bien suivi les étapes de cet article VOOassistance pour réinitialiser votre mot de passe ?

Si vous le souhaitez, je peux également demander au service concerné de supprimer votre compte myVOO actuel afin que vous puissiez en créer un avec l’adresse mail de votre choix.

J’attends de vos nouvelles 🙂

Commenter