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Je n'arrive pas à me connecter à mon espace myVOO


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Bonjour,

Je voudrais me connecter sur MyVoo mais je n'y arrive pas. Je pense que c'est dû à un oubli de mon mot de passe. Le problème c'est que quand je demande qu'on m'envoie 1 mail de rappel, 1 message d'erreur (Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.) s'affche quand j'entre mon mail pourtant il doit être correct.
Il refuse de m'inscrire (message: Ce compte existe déjà. Veuillez procéder à votre identification) donc je suppose que je suis bien inscrite sur MyVoo (mais je ne rappelle pas l'avoir utilisé).
De plus je viens de m'inscrire sur le forum sans souci.

Quelqu'un a t il une solution?

Merci d'avance
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Meilleure réponse par Fabrice 30 août 2016, 16:10

La suppression de votre compte myVOO est nécessaire dans le cas présent. J'ai envoyé la demande et celle-ci a été traitée immédiatement.

Vous pouvez donc, dès à présent, vous créer un compte myVOO :)

Bonne journée
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7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Essayez de contacter un expert Voo si c'est urgent, ils pourront vous aider :S
Ok merci, je vais essayer d'en trouver un.
Voilà chose faite, j'espère que ça ira plus vite. Encore merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
de rien 😳
Bonjour alb,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier avec vous l'adresse mail utilisée pour votre espace myVOO. Pouvez-vous en prendre connaissance et me tenir informé ?

Merci d'avance 🙂
Oui c'est fait, merci.
La suppression de votre compte myVOO est nécessaire dans le cas présent. J'ai envoyé la demande et celle-ci a été traitée immédiatement.

Vous pouvez donc, dès à présent, vous créer un compte myVOO :)

Bonne journée