Résolu

Je n'ai plus accès à MyVOO ....


Bonjour,

Je n'ai plus accès à MyVOO .... J'ai redemandé un mot de passe et je retombe toujours sur le même écran qui me redemande mon mot de passe ....

Un ami a eu le même problème et m'a dit que vous deviez réinitialiser mon compte et que je pourrais recréer un nouveau compte :)

Help Me 😉 Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par Jean-Christophe 14 août 2018, 14:29

J'ai pu retrouver toutes mes données .... Merci pour votre aide 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jean-Christophe, et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Les conseils de votre ami sont tout à fait corrects. Si vous ne retrouvez pas les identifiants de votre compte myVOO, vous pouvez les réinitialiser à l’aide de cet article VOOassistance. Si cette manipulation ne fonctionne pas, vous pouvez prendre contact avec notre équipe afin que l’on supprime votre compte actuel, et que vous puissiez en créer un nouveau.

Par ailleurs, je suis ravi de lire que vous avez retrouvé vos identifiants.

Bonne journée 🙂
J'ai pu retrouver toutes mes données .... Merci pour votre aide 🙂

Commenter