Résolu

Je n'ai plus accès à mon compte myVOO


Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8954 commentaires
message d'erreur à chaque tentative de connexion depuis (au moins) ce matin à 02h00 du matin jusqu'à maintenant 16h10
j'ai essayé plusieurs comptes de mes amis, ils fonctionnent......
un soucis? les fameuses cartes pour les plans de paiement pour smartphone gratuits qui reviennent enfin?
ennuyeux de ne pas avoir accès à mon compte....:(
pareil sur le vieux myvoo...
icon

Meilleure réponse par XENA 1 janvier 2017, 18:33

oui et aussi sur mon smartphone
c'est revienduX à l'instant (ça c'est pour Gerinald:))
mais ça a mis des plombes à charger
maintenance?
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux Xena,

Aucun souci par chez moi non plus, c'est fluide ...

Tu n'aurai pas un programme qui aurai bloqué la page ????

Vidé les caches de ton navigateurs ... testé sur un autre navigateurs ...

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut Xena,

Pas de problème chez moi non plus.

EDIT : les comptes de tes amis, tu les a testés sur ton pc chez toi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui et aussi sur mon smartphone
c'est revienduX à l'instant (ça c'est pour Gerinald:))
mais ça a mis des plombes à charger
maintenance?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
c'est revienduX à l'instant (ça c'est pour Gerinald:))

MDR ..... :)

Si il y avait eu maintenance sur le serveur, nous aurions dû être quasi tous impacté par cela ... ce qui n'a pas été le cas .... :)

Le pourquoi j'en venai à ton PC et à tes ou ton navigateurs :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour XENA 🙂

Je viens de vérifier ici au bureau, et ça fonctionne parfaitement avec les différents navigateurs.

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre de votre côté également.

Je vous souhaite une excellente soirée 🙂

Commenter