Résolu

Je n'ai pas reçus l'email de confirmation pour activer My voo.


Bonjour,
Je n'ai pas reçus l'email de confirmation pour l'activation de mon compte My voo. Et je ne vois pas comment faire une nouvelle demande.
Merci pour votre aide.
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Meilleure réponse par Marcs 18 janvier 2018, 17:28

Bonjour,

Avez-vous vérifié dans les mails indésirables ? et sur la boite mail renseignée lors de l'inscription (ça peut arriver quand on a plusieurs boites mail 😉)

Le Plus des Officiels VOO :

Comment m’identifier sur myVOO ?
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6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Avez-vous vérifié dans les mails indésirables ? et sur la boite mail renseignée lors de l'inscription (ça peut arriver quand on a plusieurs boites mail 😉)

Le Plus des Officiels VOO :

Comment m’identifier sur myVOO ?
Oui malheureusement il n'est pas là non plus 😕
Bonsoir,

Je vous confirme que votre compte myVOO a bien été créé 🙂

Pour vous connecter, suivez ces explications sur VOOassistance !



A bientôt !
Cette fois il ne veut plus reconnaître mon mots de passe et je suis certaine qu'il est correcte . C'est exactement le même soucis qu'avant que je ne téléphone aux services technique. Mon mots de passe est erroné et si j'essaye dans demander un nouveau c'est mon adresse Email qui est invalide. Pourtant les deux sont bon.
Bonjour,

Je pense que l'adresse mail est invalide. Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet. :)

A plus tard !
Problème résolu, merci bcp 🙂

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