Résolu

Je dois appeler au 0800 43 666 pour pouvoir ajouter un abonnement One a mon pack

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir,
Je souhaite ajouter un abonnement One a mon pack et quand je clique sur "Déjà client? Ajoutez un forfait ici", ca me dit d'appeller au 0800 43 666. J'appelle au numero indiqué et Surprise!! Le service client est fermé... Ducoup je dois le faire demain alors que j'ai pas le temps... Super service VOO...
Pourquoi pas simplement le faire en ligne?? Est-ce que c'est trop dur ??
Merci pour votre aide...
EDIT : Il est marqué en dessous sur la capture "COMMANDEZ EN 5 MINUTES..."

icon

Meilleure réponse par SamTheGamer55 2 mars 2019, 01:01

Bonjour,
Je viens de trouver, un autre moyen.
Vu que je cliquais sur " "Déjà client? Ajoutez un forfait ici", bizarremement, ca ne fonctionne pas mais si je clique sur commander un abonnement Hero et que je m'identitifie avec mon MyVoo, ca m'envoie directement a la commande d'abonnement Mobile One, vu que je peux pas commander un abonnement Hero avec un pack One...Une site quand meme mal foutu...
Merci quand meme pour votre aide!

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
simple question....vos factures sont en ordre?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,
En effet, je viens de verifier sur MyVOO et toutes les factures sont payées.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,
Je viens de trouver, un autre moyen.
Vu que je cliquais sur " "Déjà client? Ajoutez un forfait ici", bizarremement, ca ne fonctionne pas mais si je clique sur commander un abonnement Hero et que je m'identitifie avec mon MyVoo, ca m'envoie directement a la commande d'abonnement Mobile One, vu que je peux pas commander un abonnement Hero avec un pack One...Une site quand meme mal foutu...
Merci quand meme pour votre aide!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @SamTheGamer55,

Comme l'indique votre première image, vous ne pouviez pas commander momentanément via le lien que vous avez envoyé. Sinon, c'est tout à fait possible de le faire. Ravie de lire que vous avez trouvé une solution entre-temps. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,
Ducoup, le site est quand meme mal foutu...
Et au fait, pourquoi est-ce qu'on sait commander un abonnement Hero et pas un abonement mobile One via le lien officiel ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je me renseigne pour voir ce qu'il s'est passé avec ce lien et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies