Résolu

Inscription impossible à myVOO (SSORM0003)

Bonjour,
J'essaie de me créer un compte myvoo mais impossible. Service indisponible (SSORM0003).
Pouvez-vous m'aidez ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Nathan 9 janvier 2018, 17:35

Bonjour Arthur_Philippe et bienvenue sur Le Forum 🙂

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate qu’un compte myVOO a déjà été créé avec l’adresse mail que je viens de vous envoyer par message privé. Si vous ne connaissez plus le mot de passe de votre compte myVOO, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous expliquera comment le réinitialiser.

Bonne soirée 🙂
Afficher l'original

8 commentaires

bonjour,je souhaie cree un compe myvoo mais quand je complete la fiche d inscription il est mit a chaque fois "service indisponible SSORM0003 " merci de m aider au plus vite .
Niveau d'utilisateur 7
bonjour,je souhaie cree un compe myvoo mais quand je complete la fiche d inscription il est mit a chaque fois "service indisponible SSORM0003 " merci de m aider au plus vite .

Bonjour,

Je pense que ce problème nécessite l'intervention d'un officiel voo, ils ne sont pas de service le dimanche, ils ne pourrons s'occuper de votre demande qu'à partir de lundi au mieux.

Ils auront besoin de votre n° client, si ce n'est pas déjà fait ajoutez le dans votre profil
Merci Marc , est ce que je dois réécrire mon message demain ?
Niveau d'utilisateur 7
Merci Marc , est ce que je dois réécrire mon message demain ?

Non en principe ils vérifient ce qui c'est passé pendant leur absence 😉 mais rien ne vous empêche d'intervenir demain ou dans les jours suivant dans ce sujet pour le faire remonter.
Bonjour, j'ai essayé egalement de me créer mon compte myvoo seulement j'ai le même soucis et quand je demande pour récupéré mon mot de passe que je met mon adresse mail il est marquer "une erreur est survenue"
Pourriez vous remedier à ce problème svp? merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Arthur_Philippe et bienvenue sur Le Forum 🙂

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate qu’un compte myVOO a déjà été créé avec l’adresse mail que je viens de vous envoyer par message privé. Si vous ne connaissez plus le mot de passe de votre compte myVOO, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous expliquera comment le réinitialiser.

Bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Oraia,

Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il vous aide à vous connecter à votre compte myVOO. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé à ce sujet.

Bonne journée 🙂

Commenter