Résolu

Inscription compte myvoo déjà existant

Badge
bonjour , le mois précédent je me suis abonné a voomobile comme nouveau client , je viens de recevoir la première facture avec le numéro de client et le code d'activation.
mais quand j'essaye de m'inscrire a myvoo il me met que ce compte est déjà existant . que puis-je faire ? merci
icon

Meilleure réponse par Romina 16 juin 2017, 10:14

Bonjour narzuul900,

C'est sûrement pour cette raison que vous n'arrivez pas à créer un nouveau compte myVOO, votre numéro de client est lié à cet ancien compte.

Je vais donc supprimer l'ancien compte myVOO ainsi vous pourrez en recréer un nouveau ! 🙂

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour narzuul900 et bienvenue sur Le Forum 🙂

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution !

Je vois dans votre dossier que vous possédiez aussi un abonnement PACK chez VOO auparavant, aviez-vous à ce moment-là déjà créé un compte myVOO ?

Merci d'avance pour votre réponse 🙂
Badge
bonjour , oui il y a plus ou moins 2 ans j’avais déjà un abonnement chez voo et j'avais bien un compte myvoo . il était bien lié avec mon ancien compte , c'est possible de changer mon Identifiant VOO (e-mail) par mon nouveau adresse mail ? car l'autre n'est plus actif . merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour narzuul900,

C'est sûrement pour cette raison que vous n'arrivez pas à créer un nouveau compte myVOO, votre numéro de client est lié à cet ancien compte.

Je vais donc supprimer l'ancien compte myVOO ainsi vous pourrez en recréer un nouveau ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Je viens de faire le nécessaire, l'ancien compte myVOO est supprimé ! 🙂

Vous pouvez en créer un nouveau sans souci ! 🙂

Bonne journée
Badge
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Avec plaisir ! 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

A bientôt 🙂
Bonjour j'ai le même problème quand je veux m'inscrire ca m'indique que le compte est existant et quand j'essaie alors de passer par le mot de passe oublié il m'indique qu'une erreur est survenue je ne peux donc rien faire pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Commenter