Résolu

Info myvoo : pas de code d activation


Bonjour, je n'ai actuellement pas de code d'activation myvoo, pourriez vous m'en envoyer un merci
olivier collet
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 11 août 2017, 12:38

Bonjour olisa,

Je viens de faire le nécessaire, le code vient de vous être envoyé.

Je vous invite à consulter vos emails d'ici quelques temps. Ne vous en faites pas, cela n'est pas immédiat, il faut attendre un petit délai mais vous l'aurez dans le courant de cette journée, sans souci.

Je vous souhaite une excellente journée 😳
Afficher l'original

2 commentaires

Hellowww olisa,

Si ce n'est déjà , pense à encoder ton numéro de client dans ton profil
Un expert VOO t'enverra rapidement ce code
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour olisa,

Je viens de faire le nécessaire, le code vient de vous être envoyé.

Je vous invite à consulter vos emails d'ici quelques temps. Ne vous en faites pas, cela n'est pas immédiat, il faut attendre un petit délai mais vous l'aurez dans le courant de cette journée, sans souci.

Je vous souhaite une excellente journée 😳

Commenter