Impossible de vous contacter par le formulaire de contact

Depuis plusieurs jours, pas moyen d'envoyer un formulaire, encore une chose en plus qui ne fonctionne pas chez VOO????????????

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour sam72689,

Sur quel dispositif et sur quel navigateur êtes-vous lorsque vous essayez de remplir le formulaire ?

Pour quelle(s) raison(s) essayez-vous de nous contacter par le formulaire de contact ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ? N’hésitez pas à m’expliquer ce qu’il vous arrive !

Bonne journée 🙂
Bonjour, j'ai essayer avec internet explorer, google chrome ainsi que firefox et toujours la même fenêtre qu'un erreur est survenue.
J'essaye de vous contactez pour de nombreux problème au niveau facture que d'énorme problème au niveau de la télévision.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour sam72689,

Quel est le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous essayez de remplir le formulaire de contact ? Pouvez-vous éventuellement poster une capture d'écran de ce message ?

N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous souhaitez que je réponde à vos questions de facturation.

Que se passe-t-il avec votre télévision ? Pouvez-vous m'en dire plus ?

Bonne journée 🙂
Voila la page qui s'affiche quand je veux envoyer un mail.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour sam72689,

Je d’essayer ici au bureau de remplir le formulaire de contact avec le même navigateur que vous et ça fonctionne. Pouvez-vous éventuellement essayer avec un autre navigateur ?

Si vous le souhaitez, nous pouvons également discuter de vos questions de facturation en privé ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sam,

Par curiosité, j'ai testé le formulaire de contact (rubrique administration / sans me logger à mon nom), l'adresse internet affichée dans le navigateur est https://form.voo.be/fr?reason=Administration&motive=Usage&isAnonymous=true

Si vous testez cette adresse, avez vous toujours le message d'erreur ?

Avez-vous pensé à vider le cache du navigateur ? il est possible que le pc récupère à chaque fois la page d'erreur en mémoire sur votre machine plutôt que la page de contact du site Voo
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
bonsoir
par hasard se ne serait pas un problème lier au dossier prefect sur windows ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir à tous

Marcs ton intervention est tout à fait correct mais si tu mettais "le chemin pas à pas pour ce faire " les débutants comprendraient mieux ce qu'est " de vider le cache "

Vraiment trop de gens ne savent pas ce que c'est de " VIDER LE CACHE " 😉
Merci de ton intervention 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour sam72689,

Je n’ai pas eu de vos nouvelles par message privé à ce sujet, avez-vous vous finalement réussi à nous contacter par le formulaire de contact ou par message privé ?

Avez-vous également essayé de vider le cache de votre navigateur Internet comme vous le suggère @Marcs ?

@aede : La procédure à suivre pour vider le cache de votre navigateur est expliquée sur ce site web.

Bonne journée 🙂

Commenter