Résolu

Impossible de voir ma consommation internet sur myVOO


Bonjour,
voilà, tout est dans le titre, ça fait plusieurs mois maintenant

icon

Meilleure réponse par Alexder 4 avril 2019, 23:45

Bonjour,
le nouveau site MyVoo à résolu le problème

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Chez moi ça fonctionne, il doit donc s'agir d'un problème lié à votre compte.

Les autres infos liées à votre abonnement s'affichent correctement ?
Oui, tout le reste fonctionne, la consommation mobile marche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Alexder,

Je viens de remonter l'information au service concerné afin qu'il vérifie ce qu'il se passe avec l'affichage de vos consommations Internet. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurai des nouvelles.

Bonne journée 🙂
J'ai de nouvelles infos... Je peux voir ma consommation lorsque le site est en mode mobile et aussi via l'app MyVoo qui vient de sortir... Donc c'est un problème avec seulement la version ordinateur...
j'ai essayé avec un autre navigateur (Edge) se fut pareil qu'avec Chrome, je ne vois rien...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Alexder,

Merci pour ce retour ! ☺

J'ai ajouté ces détails aux informations présentes dans la remontée faite au service en charge. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Bonne journée à vous.
Bonjour,
le nouveau site MyVoo à résolu le problème
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Alexder a écrit:

le nouveau site MyVoo à résolu le problème



Bonjour @Alexder,

Très bonne nouvelle.

Bonne journée à vous !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies